Daredevil : Officiel, Jon Bernthal est le Punisher pour la saison 2 !!!

Arrêtez tout, bordel, arrêtez tout. Marvel vient d’annoncer (c’est donc officiel de chez officiel) que Jon Bernthal a été embauché pour jouer Frank Castle alias le Punisher dans la saison 2 de Daredevil !

Punisher

Jon Bernthal, ce grand concurrent de Rick Grimes dans les premières saisons de The Walking Dead. Mais bordel, quel bon choix ! Quel bon choix, mes amis ! Le mec a vraiment la gueule de l’emploi et la sensibilité qui va avec. Surtout quand on se rappelle de son rôle dans le Fury de David Ayer avec Brad Pitt ou tout simplement dans The Walking Dead.

Le directeur de Marvel Television Jeph Loeb présente l’acteur : « Jon Bernthal apporte une intensité inégalée à chaque rôle qu’il prend, avec un mélange détonnant de puissance, de motivation et de vulnérabilité qui le reliera avec le public. L’apparition de Castle causera des changements dramatiques dans le monde de Matt Murdock et rien ne sera plus comme avant. ».

Marvel’s Daredevil est produit par Marvel Television en association avec ABC Studios. Doug Petrie, Marco Ramirez, Drew Goddard et Jeph Loeb en sont les producteurs exécutifs. Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson et Rosario Dawson seront de retour accompagnés de Jon Bernthal.

Pour fêter son arrivée dans le MCU, Frank Castle revoit le logo de Daredevil à sa sauce. Avec beaucoup de balles.

Le Punisher arrive dans Daredevil

L’acteur fête lui aussi son arrivée avec Twitter.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2941 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.