Daredevil : les costumes du Punisher et d’Elektra dévoilés

Plus que dix jours… Mais, le Punisher et Elektra ont déjà dévoilé leurs costumes.

Le costume du Punisher est parfait. Un véritable régal, cette longue veste en cuir accompagnée du crâne emblématique qui se fond parfaitement dans le gilet pare-balle. À noter l’astucieux moyen pour faire les yeux. Toutefois, le truc qui me rend vraiment fou, c’est sur l’autre photo où découvre Jon Bernthal avec une… Gatling ! Qui a besoin du Terminator quand on a le Punisher ?

Pour Elektra, le costume est stylé, très typé ninja. Mais mon côté vicieux regrette tout de même de ne pas avoir droit à un costume ultra-sexy comme dans le comic. Pourtant, Psylocke avait bien ouvert la voie avec X-Men: Apocalypse. Au moins, la femme fatale a ses deux saïs.


La saison 2 de Daredevil est prévue pour le 18 mars 2016 sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Doug Petrie et Marco Ramirez. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Rosario Dawson, Scott Glenn, Jon Bernthal, Elodie Yung.

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.