Daredevil : le vilain que Charlie Cox veut pour la saison 3

Vous êtes sans doute nombreux à déjà avoir fini la saison 2 de Daredevil et à vous demander ce qu’il peut bien se passer par la suite. Eh bien, Charlie Cox a déjà un premier souhait et il est étonnamment proche du mien.

Si nous avons la chance de continuer à faire la série Daredevil, je ne peux pas imaginer faire un run de Daredevil sans que Bullseye ne se présente à un moment donné. Ce serait génial de l’avoir dans les alentours à un moment donné. Qui pourrait le jouer, je ne sais pas, mais je pense qu’il y a là un riche et intéressant personnage, et aussi bien sûr, l’histoire qu’a Bullseye avec Karen Page est une dynamique intéressante.

Pour rappel, une rumeur était apparue comme quoi Jason Statham était envisagé dans le rôle pour la saison 2 avant d’être démenti par l’intéressé, peu intéressé par les choses super-héroïques. De plus, je vois mal Marvel Television embaucher un tel acteur (déjà vieux) pour un rôle si important. Il faut un homme du même âge que Charlie Cox et surtout capable de jouer un gros taré bien flippant comme Jon Bernthal, car ça va être très dur de passer après lui.

Quant à Bullseye, il ferait un vilain parfait pour une troisième saison surtout avec le fameux retour tant attendu du Caïd dont il en est le bras droit le plus mémorable. Car il faut du lourd pour prendre la succession du Punisher et Bullseye est le candidat idéal, car lui pourrait réellement pousser Matt Murdock à commettre l’irréparable. En tout cas, je peux déjà vous dire que tous ceux qui ont lu les comics de Daredevil savent qu’il ne faut pas sous-estimer ce monstre de Bullseye malgré son apparence ridicule.

Bref, je dis oui !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2984 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.