Daredevil : le diable est enchainé sur l’affiche de la saison 2

Affiche de la Saison 2 de Daredevil
Quand Daredevil et le Punisher jouent aux cowboys et aux indiens

Pour nous faire patienter jusqu’à la deuxième partie de la bande-annonce prévue pour le 25 février, Netflix nous livre des courtes vidéos comme il l’avait déjà fait par le passé pour Jessica Jones (dont celle, géniale, où la détective écrase son réveil). Dans la vidéo du jour, on découvre un Matt Murdock sacrément mal en point. À moins qu’il ne s’agisse un jeu sexuel avec le Punisher, mais vu sa tronche, je ne crois pas…


La saison 2 de Daredevil est prévue pour le 18 mars 2016 sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les showrunners sont Doug Petrie et Marco Ramirez. Les acteurs sont Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Rosario Dawson, Scott Glenn, Jon Bernthal, Elodie Yung.

Alors que Matt pensait avoir rétabli l’ordre dans la ville, de nouvelles forces destructrices apparaissent à Hell’s Kitchen. L’homme sans peur affronte désormais un nouvel adversaire, Frank Castle, et retrouve son amour de jeunesse, Elektra Natchios. Les difficultés s’accumulent quand Frank Castle, assoiffé de vengeance, renaît sous les traits du Punisher, un homme qui veut rendre la justice lui-même sur le terrain de Matt. De son côté, Matt cherche l’équilibre entre son devoir en tant qu’avocat de sa communauté et sa vie de diable de Hell’s Kitchen pleine de dangers. Il va faire face à un véritable tournant dans son existence qui le forcera à comprendre ce que signifie être un héros.

Affiche de la Saison 2 de Daredevil
Affiche de la Saison 2 de Daredevil

Pin It on Pinterest