Daredevil : Jason Statham en Bullseye pour la saison 2 ?

C’est la rumeur folle du jour. Elle sort en exclusivité de chez Latino Review. Avant de commencer à débattre sur la rumeur, regardons ce que le site en dit. Selon une source fiable de Marvel TV, Jason Statham (Le Transporteur, Fast & Furious 7) aurait été contacté pour jouer le vilain Bullseye dans la saison 2 de la série Netflix/Marvel, Daredevil.

Couverture de Bullseye Greatest Hits Vol 1 5 Textless
Bullseye

Toutefois, aucune confirmation de la part des représentants de l’acteur. Le site en profite aussi pour rappeler que ce n’est la première fois que Tatane Man est envisagé pour un Daredevil, car avant que les droits ne reviennent chez Marvel, il était en négociations pour apparaître dans le reboot que la Fox préparait (je ne le dirais jamais assez, mais ouf !). Aussi, Latino Review en profite pour signaler d’autres vilains qui apparaîtront dans la saison 2 : Mr Fear et Mysterio. Je ne présente pas le second, vous le connaissez bien (ou du moins, Spidey le connaît bien). Par contre, pour le premier, il s’agit de l’équivalent chez Marvel de l’Épouvantail de Batman. Pour terminer, le tournage de la saison 2 commencera fin juin, début juillet.

Qu’en penser ? Si au début, j’étais là : « Impossible que ça se fasse ! ». Mais finalement, qu’est-ce qui empêcherait Jason Statham de venir dans le show ? Le rôle ne devrait pas être trop lourd, il devrait être fun (et mettre à contribution ses talents pour les arts martiaux) et surtout, la première saison de Daredevil a rayonné à la manière de True Detective. Et vu le monde qui s’est bousculé pour la deuxième saison… En plus, Jason Statham est un homme qui cumule pas mal de série B. Le saut vers la télé ne devrait donc pas lui faire peur. De toute façon, il ne s’agit que d’un premier contact. On a encore le temps de voir venir.

Pin It on Pinterest