Daredevil : et l’homme sans peur sera…

Daredevil Image

La série Daredevil s’était montrée sous un jour peu reluisant avec le départ de son showrunner Drew Goddard (probablement trop occupé par le spin-off de The Amazing Spider-man : Sinister Six, à moins qu’il ne s’agisse de reprendre le poste de réalisateur pour Ant-Man, laissé vacant par Edgar Wright). À noter que son poste a été récupéré par Steven S. DeKnight, le créateur de la série Spartacus.

Pour rappel, la mini-série de 13 épisodes, Daredevil, fait partie d’un lot de cinq mini-séries avec Jessica Jones, Iron Fist, Luke Cage et le crossover, The Defenders. Elle sera diffusée en 2015.

Mais aujourd’hui, on a une meilleure nouvelle pour vous : le nom de l’acteur qui incarnera Matt Murdock alias Daredevil. Il s’agit de…

Charlie Cox Photo Stardust, le mystère de l'étoile
Charlie Cox

Qui est Charlie Cox ?

L’acteur britannique n’a pas beaucoup de films au compteur, à peine huit, mais on peut compter sur le génial Stardust, le mystère de l’étoile de Matthew Vaughn. À la télé, il est connu pour son rôle d’Owen Slater dans la très estimée série, Boardwalk Empire (d’ailleurs, faut que je m’y mette). Mis à part Daredevil, il va jouer dans la nouvelle adaptation de Dracula avec Luke Evans dans le rôle principal.

Que pensez-vous du choix de l’acteur pour incarner Daredevil ?

Pin It on Pinterest