Daredevil : la bande-annonce de la série est enfin là !!!

Pénétrez dans la cuisine de l’enfer

Une bande-annonce classique, on pourrait quasiment croire à un film. Dommage, on ne comprend pas ce qui se dit vu l’absence de traduction, mais on peut déjà découvrir le casting principal notamment Stick et Kingpin (le Caïd en VF). La dernière séquence de la bande-annonce promet de l’action à la pelle, et surtout le dernier plan m’a foutu des frissons comme pas possible. Il est là, le vrai Daredevil, celui qui se donne corps et âme pour protéger Hell’s Kitchen. Et si Marvel le faisait, et si Marvel réussissait à donner corps au super-héros légendaire dans une série ? J’y crois à fond !

MAJ : ajout de la version VOST grâce à Netflix France.

Au fait, je vous ai dit que ça fait déjà dix fois que je la regarde en boucle ? En tout cas, le 10 avril, je pose un RTT et je me fais tous les épisodes à la suite. Rien à foutre !


La diffusion de la série Daredevil est prévue le 10 avril sur Netflix.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix. Les producteurs exécutifs sont le showrunner Steven S. DeKnight (Spartacus), Drew Goddard (La Cabane dans les Bois, Lost) et Jeph Loeb de Marvel TV (Agents of S.H.I.E.L.D., Smallville). Les acteurs sont Charlie Cox (Matt Murdock / Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk / le Caïd), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Foggy Nelson), Rosario Dawson (Claire Temple), Ayelet Zurer (Vanessa Marianna), Toby Leonard Moore (Wesley), Vondie Curtis-Hall (Ben Urich) et Bob Gunton.

La série d’action Daredevil de Marvel suit les aventures de Matt Murdock, aveugle depuis l’enfance, mais doté de formidables pouvoirs. Avocat luttant contre l’injustice le jour, il se transforme à la nuit tombée en super-héros combattant le crime dans le quartier contemporain de Hell’s Kitchen à New York.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2871 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.