Damage Control : une série TV comique Marvel pour ABC !!!

Image de l'équipe Damage Control dans les comics Marvel

Décidément, Marvel et DC ne cessent de se lorgner et se copier. ‪‎On avait appris mi-août que DC‬ et NBC étaient en train de développer Powerless‬, une série avec des hommes et femmes sans pouvoirs dans un monde de super-héros. Plus précisément, une série comique d’une demi-heure à la The Office. Grâce à Deadline, je viens de découvrir la contre-attaque de Marvel. Elle porte le nom suivant : Damage Control. Marvel Television et ABC Studios sont en train de développer leur série comique d’une demi-heure basée sur les comics Marvel de même nom.

Dans les comics, Damage Control est une entreprise de construction spécialisée dans la réparation des dommages matériels causés par les conflits entre les super-héros et super-vilains. Bref, les mecs et femmes rangent après la teuf (je n’ose imaginer le taf qu’ils ont eu après la chute de la Sokovie). En tout cas, j’imagine que l’adaptation n’en sera pas si éloignée. Mieux même, la série est assurée de faire partie du Marvel Cinematic Universe !

Damage Control sera développé par l’ancien producteur exécutif de The Daily Show et The Colbert Report, Ben Karlin (9 Emmys, le gars !). Ce dernier a aussi été scénariste-producteur sur Modern Family. Pour la nouvelle série Marvel, il va écrire un premier script puis en sera producteur exécutif aux côtés de David Miner et Jeph Loeb.

Pin It on Pinterest