Crimson Peak : la nouvelle bande-annonce bien plus excitante

Prends garde à Crimson Peak.

Si j’ai été refroidi par la première bande-annonce, celle-ci annonce un film bien plus dense. Déjà, les réactions de l’héroïne incarnée par Mia Wasikowska deviennent plus logiques et surtout, la réalisation est vraiment de haute volée (cette palette de couleurs !!!). De plus, il ne faut pas oublier les réactions des King, père et fils, qui ont déjà vu le film.

Stephen King : « Crimson Peak m’a électrifié de la même manière que le Evil Dead de Sam Rami m’a électrisé la première fois que je l’ai vu. »
Joe Hill : « Rappelez-vous de la liste que j’ai tweeté l’autre jour, les 13 plus beaux films d’horreur. Crimson Peak est le plus beau de tous. »

EN VF :

EN VOST :


Crimson Peak est prévu en France pour le 11 novembre 2015.

Réalisé par Guillermo del Toro, d’après un scénario de Guillermo del Toro, Matthew Robbins et Lucinda Coxon, avec Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Jessica Chastain et Charlie Hunnam.

À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.

Poster de Crimson Peak

Advertisements
A propos de l'auteur : (2967 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.