Crimson Peak : la bande-annonce gothique avec des trucs gothiques

Eh mec, il est où mon Jaeger ?

Mais qu’est-ce que tu fous ? Pourquoi mets-tu ces lunettes stéréoscopiques ? Hein, parce que le poster est bleu et rouge, donc tu crois que la bande-annonce est en 3D, mais arrête tes conneries et regarde moi ça avec tes yeux normaux.

Ouais, je ne sais plus trop quoi penser après visionnage. Autant, j’étais vachement excité à l’idée de retrouver le mangeur de tacos, que là, bon ben, je reste sur ma faim (pourtant, les tacos, ça cale l’estomac). Déjà, l’histoire, ça a l’air chiant avec ce trio (quatuor ?) amoureux où Charlie Hunnam se demande bien où est son Jaeger (si, si, je t’assure, coupe le son et sur chaque plan où il apparaît, t’auras l’impression qu’il le recherche) et où Jessica Chastain s’amuse à mater son frère en train de se faire la blonde naïve de l’histoire pas foutue de voir qu’il se passe un truc pas net avec cette maison et avec le mec aussi (ben merde, quoi, c’est Loki !). Heureusement, que Guillermo del Toro nous offre des plans magnifiques permettant d’admirer les magnifiques décors et costumes gothiques. Sinon les effets spéciaux, j’espère qu’ils ne sont pas finis. Le fantôme qui sort du sol, euh, il date du siècle dernier comme la maison ou quoi ?


Crimson Peak est prévu en France pour le 11 novembre 2015.

Réalisé par Guillermo del Toro, d’après un scénario de Guillermo del Toro, Matthew Robbins et Lucinda Coxon, avec Mia Wasikowska, Tom Hiddleston, Jessica Chastain et Charlie Hunnam.

À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.

Poster teaser de Crimson Peak réalisé par Guillermo del Toro avec Mia Wasikowska
Poster de Crimson Peak

Pin It on Pinterest