Creed II : l’émouvante deuxième bande-annonce VF et VOST

« C’est l’heure, petit. »

Après une première bande-annonce assez discrète du côté des Drago, la nouvelle en montre un peu plus.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je suis monté sur le ring pas seulement pour moi. »

Autant la première m’avait un peu laissé sur ma faim que celle-ci m’a emballé au point de m’émouvoir. J’suis un petit sensible, que voulez-vous. Y a pas à dire quand même, Michael B. Jordan, c’est du haut niveau. Du très haut niveau. Du His Airness. Il est bien épaulé aussi par Tessa Thompson, Sylvester Stallone et ce petit bébé qui va faire écho avec ma vie privée. Je sens que je vais être touché par ce film, déjà que la bande-annonce.

Nouveauté de cette bande-annonce, les Drago. Ce plan où Rocky est face à son ancien ennemi a failli me faire hurler. Ça va être génial. En tout cas, le fils incarné par Florian Munteanu et son mètre 95 pour 105 kg… Ouah.

Pour terminer, deux posters. Attention, le premier est puissant !


Creed II est prévu en France pour le 9 janvier 2019.

Réalisé par Steven Caple Jr., d’après un scénario de Cheo Hodari Coker et Sylvester Stallone, avec Michael B. Jordan, Tessa Thompson, Sylvester Stallone, Dolph Lundgren, Wood Harris, Russell Hornsby, Florian “Big Nasty” Munteanu, Andre Ward et Phylicia Rashad.

La vie est devenue un numéro d’équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l’enjeu du combat est d’autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu’il n’y a rien de plus important que les valeurs familiales.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.