Concours : Un Week-end à Paris – 5×2 places à gagner

Passez un week-end romantique à Paris, la ville lumière, le 5 mars 2014 en compagnie de Jim Broadbent, Lindsay Duncan et la mouche, Jeff Goldblum.

Un Week-End à Paris une comédie de Roger Michell (Coup de Foudre à Notting Hill), un scénario de Hanif Kureishi (My Beautiful Laundrette, The Mother), au cinéma le 5 mars.

Un couple anglais vient à Paris fêter leurs trente ans de mariage. Ils redécouvrent la ville, mais aussi l’humour, la fantaisie et le plaisir d’être ensemble.


Pour participer au concours, rien de plus simple :

==> Postez un commentaire afin de dire quelle est votre destination préférée pour passer un week-end en amoureux.

Le concours prendra fin le 5 mars 2014 à minuit.


Pour doubler vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page Facebook et d’aimer le post dédié à ce concours à l’aide du bouton J’aime Facebook à la fin de l’article.

==> Avec Twitter : suivez notre compte et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Tweeter à la fin de l’article.

==> Avec Google+ : ajoutez notre page Google+ dans vos cercles et partagez le post dédié à ce concours à l’aide du bouton G+ à la fin de l’article.

Pour tripler ou quadrupler vos chances, faites un partage sur autant de réseaux sociaux possibles. En faisant un partage sur FB, Twitter et G+, vous aurez 4 chances d’être tiré au sort.

Règlement et modalités du concours :

Du 23 février au 5 mars 2014 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les e-mails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non-distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Pin It on Pinterest