Concours : Tale of Tales – 10×2 places à gagner

Affiche française du film Tale of Tales réalisé par Matteo Garrone avec Salma Hayek (Reine de Selvascura), Vincent Cassel (Roi de Roccaforte), John C. Reilly (Roi de Selvascura), Toby Jones (Roi d'Altomonte) et Bebe Cave (Violette)

La semaine prochaine sort Tale of Tales, ce curieux film réalisé par Matteo Garrone (Gomorra) où on peut retrouver Vincent Cassel, Salma Hayek et Toby Jones. En tout cas, Salma Hayek fait sacrément flipper dans la bande-annonce. Le blog de Marvelll en partenariat avec Le Pacte vous offre la chance de découvrir le conte des contes.

Tale of Tales – Le 1er juillet 2015 au cinéma

Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d’enfant… Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.


Pour participer au concours, rien de plus simple :

==> Postez un commentaire à la fin de cette page pour dire quel est votre conte préféré ?

Le tirage au sort aura lieu le 1er juillet 2015 à minuit.


Pour augmenter vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page Facebook et de partager le post dédié à ce concours à l’aide du bouton Facebook à la fin de l’article.
==> Avec Twitter : suivez notre compte et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Twitter à la fin de l’article.
==> Avec Google+ : ajoutez notre page Google+ dans vos cercles et partagez le post dédié à ce concours à l’aide du bouton Google à la fin de l’article.

Règlement et modalités du concours :

Du 24 juin au 1er juillet 2015 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Les e-mails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non-distribution des lots.
Jeu concours réservé à la France Métropolitaine.

Pin It on Pinterest