Concours : Seul sur Mars – 5 livres à gagner

À l’occasion de la sortie vidéo de l’excellent film de Ridley Scott, Seul sur Mars, votre blog préféré (comment ça, ce n’est pas le cas ???) s’associe avec la 20th Century Fox (© 2016 TCFHE) pour vous proposer de gagner 4 livres poche (Valeur Unitaire : 7.90€) et 1 grand livre (VU : 20€) du roman écrit par Andy Weir qui a inspiré le film. Personnellement, j’ai bien hâte de l’avoir pour mes prochaines vacances, car il parait qu’il y a pas mal de changements, notamment pour la fin. Du coup, comme j’ai beaucoup aimé l’humour du film, j’ai hâte de découvrir ces différences.


Pour participer au concours, rien de plus simple :

==> Postez un commentaire à la fin de cette page pour dire quelle est votre adaptation cinématographique d’un roman préférée ?

Le tirage au sort aura lieu le 11 mars 2016 à minuit.


Pour augmenter vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page Facebook et de partager le post dédié à ce concours à l’aide du bouton Facebook à la fin de l’article.
==> Avec Twitter : suivez notre compte et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Twitter à la fin de l’article.
==> Avec Google+ : ajoutez notre page Google+ dans vos cercles et partagez le post dédié à ce concours à l’aide du bouton Google à la fin de l’article.

Règlement et modalités du concours :

Du 26 février au 11 mars 2016 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Les e-mails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non-distribution des lots.
Jeu concours réservé à la France Métropolitaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2939 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.