Concours : Pattaya – 5×2 places à gagner

Tiens, ça faisait longtemps que le blog n’avait pas proposé de concours. Eh bien, ça tombe bien, Gaumont me propose de vous faire gagner deux places de cinéma pour un film qui a l’air sacrément barré, Pattaya, d’après le réalisateur de Les Kaïra.

Pattaya, un film de et avec Franck Gastambide et aussi Malik Benthala, Ramzy Bedia et Gad Elmaleh – le 24 février 2016 au cinéma.

Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de PATTAYA. Pour pouvoir s’y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Mais ce qui devait être pour eux des vacances de rêves va se transformer en l’aventure la plus dingue et périlleuse de leurs vies.


Pour participer au concours, rien de plus simple :

==> Postez un commentaire à la fin de cette page pour dire quelle est votre comédie française préférée ?

Le tirage au sort aura lieu le 24 février 2016 à minuit.


Pour augmenter vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page Facebook et de partager le post dédié à ce concours à l’aide du bouton Facebook à la fin de l’article.
==> Avec Twitter : suivez notre compte et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Twitter à la fin de l’article.
==> Avec Google+ : ajoutez notre page Google+ dans vos cercles et partagez le post dédié à ce concours à l’aide du bouton Google à la fin de l’article.

Règlement et modalités du concours :

Du 12 au 24 février 2016 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Les e-mails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non-distribution des lots.
Jeu concours réservé à la France Métropolitaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2894 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.