Concours : Ma vie avec Liberace – 5×2 places à gagner

On attendait le grand retour de Michael Douglas au cinéma. Il l’a fait avec Ma vie avec Liberace où il signe un rôle de composition. Pour ne pas manquer sa prestation, je vous encourage à participer au concours ci-présent.

Au cinéma le 18 septembre 2013.

À propos du film

Avant Elvis, Elton John et Madonna, il y a eu Liberace : pianiste virtuose, artiste exubérant, bête de scène et des plateaux télévisés. Liberace affectionnait la démesure et cultivait l’excès, sur scène et hors scène. Un jour de l’été 1977, le bel et jeune Scott Thorson pénétra dans sa loge et, malgré la différence d’âge et de milieu social, les deux hommes entamèrent une liaison secrète qui allait durer cinq ans. « Ma Vie avec Liberace » narre les coulisses de cette relation orageuse, de leur rencontre au Las Vegas Hilton à leur douloureuse rupture publique.

Pour participer au concours, rien de plus simple :

==> Postez un commentaire en disant quel est votre film de Michael Douglas préféré.

Celui qui m’a fait le plus d’effet, c’est Chute libre où l’acteur incarnait un ingénieur divorcé qui pétait les plombs. La suite était une succession de scènes satiriques et jouissives.

Le concours prendra fin le 18 septembre 2013 à minuit.

—————————————————————————————————————

Pour doubler vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page facebook (retrouvez-la ici) et d’aimer le post dédié à ce concours à l’aide du bouton J’aime Facebook à la fin de l’article.

==> Avec Twitter : suivez notre compte (voir ici) et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Tweeter à la fin de l’article.

==> Avec Google+ : ajoutez notre page Google+ dans vos cercles (à retrouver ici) et faites un +1 sur le post dédié à ce concours à l’aide du bouton +1 à la fin de l’article.

Attention: pour chacun des réseaux sociaux, n’oubliez pas de me dire dans votre commentaire sous quel nom vous êtes devenue fan/follower/+1 sinon, ce n’est pas du jeu ^^ !

Pour tripler ou quadrupler vos chances, faites un partage sur autant de réseaux sociaux possibles. En faisant un partage sur FB, Twitter et G+, vous aurez 4 chances d’être tiré au sort.

Règlement et modalités du concours :

Du 4 au 18 septembre 2013 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les e-mails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non-distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Pin It on Pinterest