Concours : Company of Heroes – Faites la guerre, pas l’amour pour 3 Blu-ray et 2 DVD

Company of Heroes DVD

Résultat :

Cinq gagnant(e)s:

Gregbreizh
saoriii
dakota
cuicui
Mr_Mechant

Merci à tous pour votre participation et à la prochaine.


L’excellent jeu vidéo Company of Heroes connait les honneurs d’une adaptation cinématographique qui fleure bon le Il faut sauver le soldat Ryan grâce à la présence en tête d’affiche de Tom Sizemore.

On peut aussi compter sur la présence de Vinnie « The Midnight Meat Train » Jones et Neal « Captain America : First Avenger » McDonough. Un casting pas dégueulasse du tout pour un DTV.

Attiré? Tu seras donc content de savoir que tu peux gagner le blu-ray ou le DVD du film en participant.


Pour participer au concours, rien de plus simple:

==> Postez un commentaire en disant quel est votre film de guerre préféré et quel élément a été déterminant dans votre choix?

Pour ma part, je serais très classique. C’est Il faut sauver le soldat Ryan très loin devant tout le monde. Rien que pour le débarquement de Normandie et la maîtrise avec laquelle Spielberg réussit à nous immerger dans cette guerre aux côtés d’un groupe attachant. Et puis, quelle fin!

Le concours prendra fin le 20 mars 2013.

Cadeaux fournis par Sony Pictures – Home Entertainment.


Règlement et modalités du concours :

Du 6 au 20 mars 2013 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les emails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

25 réflexions au sujet de “Concours : Company of Heroes – Faites la guerre, pas l’amour pour 3 Blu-ray et 2 DVD”

  1. Mon film de guerre favori: Voyage au bout de l’enfer – une plongée dans les pires horreurs de la guerre mais surtout Cimino qui film le traumatisme du vietnam et l’indifférence totale dans laquelle les soldats rentrent chez eux avec leurs craintes, blessures….casting choc pour film culte!

  2. Mon film de guerre préféré est sans aucun doute Stalingrad avec ! Un spielbierg aussi que je trouve parfaitement réussi avec un histoire pas du tout banal, et surtout une version de la guerre un peu moins attendue !
    Un super film je trouve !

  3. Bonjour,
    Mon film de guerre préféré est La ligne verte parce que j’adore Tom Hanks et qu’à chaque fois que je regarde ce film, je pleure tellement il est fort en émotion.
    Merci

  4. Bonjour et merci,
    Mon film de guerre préféré est Pearl Harbor de Michael Bay, avec des batailles époustouflantes, un super casting, des effets spéciaux plus que réussis, une histoire très bien reconstituée sans oublié la musique de Hans Zimmer.

  5. Battlefield Earth. Pour la qualité du scénario et le jeu des acteurs, cette transposition contemporaine m’a beaucoup rappelé la seconde guerre mondiale, notamment avec les oppresseurs créant des camps de concentration et obligeant les prisonniers à travailler pour eux.
    Un plus pour les maquillages qui m’ont vraiment bluffé, et le seul film ayant récemment pu s’approcher d’une telle excellence c’est Cloud Atlas, c’est dire !!!

  6. Mon film de guerre préféré… euh… c’est assez particulier car c’est une comédie mais c’est un film de guerre aussi. Je parle de La Grande Vadrouille avec De Funes et Bourvil. Rien que pour la scène du hammam <3

  7. r,
    mon film de guerre preferé? difficile a dire, je connais tellement de films, bon si on parle de film fictif je dirais que mon heros preferé reste rambo car il denoncait un peu les betises de l’humanité, dans rambo 1 il denonce les guerriers americains de retour du vietnam qui ont ete pris pour des minables car ils ont perdu la guerre, dans rambo 2 il denonce tous les soldats americains pris en otage et abandonnés par les etats unis, dans rambo 3 il denonce aussi la guerre entre russes et afghan et un peu oubliés par les americain aussi dailleur et rambo 4 il denonce les terreur de la birmanie voila mais sinon , si il faut dire un film de guerre reel alors je dirait evidement pearl arbor film tiré de faits reel la guerre mondial le japon ki surprend les usa et les usa qui se vengent apres, tous ses morts innocents pour quelques chef detat quelle stupidité enfin on changera pas tout ca, la betise humaine

  8. merci pour ce concours je tente ma chance

    Pour moi c est « La ligne Rouge » de Terrence Malick qui ma profondement touché tant sa vision du monde a travers ses personnages est forte

  9. Bonjour,
    Je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
    Pour ma part, il s’agit de « A la poursuite d’Octobre Rouge », un film qui m’a emballé lorsque
    j’étais petit 🙂 Si votre trip c’est un climat de guerre froide avec des
    ruskovs en uniformes assez classes dans des sous-marins hyper
    balaises…Ce film est pour vous. La présence de Sean Connery avec sa
    petite pointe d’humour sarcastique anglaise agrémente le tout. :]
    Merci à vous de nous gater.

  10. Bonjour,

    Je veux bien m’inscrire.

    En ce qui me concerne, Full Metal Jacket de maître Kubrick car tout

    simplement c’une des plus virulentes critique du système militaire

    Americain .

    Super concours et super lot !

    Merci beaucoup et bonne continuation.

  11. Bonjour, mon film de guerre préféré, je dirais full metal jacket, parce que j’admire toute l’oeuvre de stanley Kubrick, et parce que Vincent d’onofrio crève l’écran dans ce rôle. Le film est très dur, mais c’est normal, c’est le Vietnam, pas le pays de bisounours.

  12. bonjour !

    j’ai adoré le pont de la rivière Kway qui se déroule en birmanie est un film très réaliste ! Malgré les années il ne vieillit pas et je suis toujours ému de le revoir ! la scène ou l’on reste scotché sur son siège pour savoir si le pont va exploser est mémorable !

    merci pour ce jeu et bonne semaine

  13. Pour ma part c’est le magnifique film de spielberg « Il faut sauver le soldat ryan » qui reflète bien l’enfer de la guerre, avec la scène du débarquement proprement ahurissante et j’ai aussi adoré la série Band of Brothers que j’ai trouvé aussi excellente.

  14. bonsoir

    alors moi ce n’est pas un film mais une série (j’espère que cela marchera quand même !!) : band of brothers pour les histoires, les personnages, la realisation mais surtout le casting – formidable !!

    merci pour ce concours et bonne soirée

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest