Concours : Alien War – 4 DVD à gagner

Vous êtes en manque de film de monstre dans l’espace ? Ne manquez donc pas l’occasion de gagner quatre DVD d’Alien War, un film de science-fiction/horreur avec Christian Slater.

Lorsqu’une base lunaire américaine est bombardée par une pluie de météores, le colonel Gérard Brauchman (Christian Slater) et son équipe se retrouve sans possibilité de contacter la Terre, et avec un matériel de survie défaillant. Peu de temps après, l’équipage découvre les météores hébergeaient des spores extraterrestres capables de se reproduire. Pas très amicaux, les extraterrestres s’en prennent aux astronautes. Brauchman et son équipe se retrouvent au cœur d’une lutte pour leur survie, mais également pour celle de la Terre, car les aliens cherchent à s’évader de la lune…

En DVD et VOD, le 21 janvier : Alien War avec Christian Slater.

—————————————————————————————————————

Pour participer au concours, rien de plus simple :

==> Postez un commentaire en disant quel est votre film préféré avec des aliens très méchants ?

Le concours prendra fin le 26 janvier 2013 à minuit.

—————————————————————————————————————

Pour doubler vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page Facebook et d’aimer le post dédié à ce concours à l’aide du bouton J’aime Facebook à la fin de l’article.

==> Avec Twitter : suivez notre compte et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Tweeter à la fin de l’article.

==> Avec Google+ : ajoutez notre page Google+ dans vos cercles et faites un +1 sur le post dédié à ce concours à l’aide du bouton +1 à la fin de l’article.

Pour tripler ou quadrupler vos chances, faites un partage sur autant de réseaux sociaux possibles. En faisant un partage sur FB, Twitter et G+, vous aurez 4 chances d’être tiré au sort.

Règlement et modalités du concours :

Du 13 au 26 janvier 2014 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les e-mails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non-distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Pin It on Pinterest