Concours : 5×2 places à gagner pour l’excellent Effets Secondaires de Steven « Ocean’s Eleven » Soderbergh

Pour la première fois sur le blog, un concours pour gagner des places de cinéma et pas qu’une mais 5 fois deux places (l’idéal pour sortir avec sa moitié ou un ami).

En plus, t’as de la chance parce que ça tombe sur un très bon film: Effets Secondaires de Steven Soderbergh avec un beau casting : Rooney Mara, Jude Law, Catherine Zeta-Jones et Channing Tatum (voir ma critique).

Effets Secondaires est prévu dans les salles françaises pour le 3 avril.


Pour participer au concours, rien de plus simple:

==> Postez un commentaire en disant que est votre film préféré de Steven Soderbergh ou alors encore mieux, quel est votre effet secondaire le plus mémorable.

Pour ma part, n’ayant pas eu vraiment d’effet secondaire marquant, je vais me pencher sur mon film préféré de Steven Soderbergh qui est Ocean’s Eleven (je suis très classique).

Pour doubler vos chances :

==> Avec Facebook : il vous suffit de devenir fan de notre page facebook (retrouvez-la ici) et d’aimer le post dédié à ce concours à l’aide du bouton J’aime Facebook à la fin de l’article.

==> Avec Twitter : suivez notre compte (voir ici) et twittez sur votre TL à l’aide du bouton Tweeter à la fin de l’article.

==> Avec Google+: faites un +1 de notre page Google+ (à retrouver ici) et faites un +1 sur le post dédié à ce concours à l’aide du bouton +1 à la fin de l’article.

Attention: pour chacun des réseaux sociaux, n’oubliez pas de me dire dans votre commentaire sous quel nom vous êtes devenue fan/follower/+1 sinon, ce n’est pas du jeu ^^ !

Pour quadrupler vos chances:

==> Écrivez un commentaire et faites un partage Facebook, Twitter et un dernier chez Google+ (comme ci-dessus). C’est le combo ultime!

Le concours prendra fin le 7 avril 2013.


Règlement et modalités du concours :

Du 25 mars au 7 avril 2013 à minuit dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les emails des gagnants seront retransmis à l’organisateur qui se chargera de la distribution des lots donc Le blog de Marvelll ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.

Pin It on Pinterest