Critique : Le Roi Arthur: La Légende d’Excalibur
Après Sherlock Holmes, le british Guy Ritchie s’attaque à une autre figure emblématique anglaise. Le Roi Arthur. Voilà ce qui promet un cocktail détonnant.
Après Sherlock Holmes, le british Guy Ritchie s’attaque à une autre figure emblématique anglaise. Le Roi Arthur. Voilà ce qui promet un cocktail détonnant.
Maintenant que l’effet de surprise est passé, il est l’heure de confirmer. En passant à l’échelle supérieure… Réellement ? Pas vraiment, en fait.
Fast & Furious 8 vire au sentimental sombre. On parle de Brian, mais on arrive à avancer en son absence et Vin en méchant, c’est touchant
Douze ans après la version de Peter Jackson, King Kong revient… Plus gros que jamais, mais moins long. Peu importe, ce n’est pas la longueur qui compte…
Tout avait commencé avec une annonce. Une photographie d’Hugh Jackman, toutes griffes dehors, et les trois mots suivants… Old Man Logan.
Trois ans de suite, La La Land a trusté une place dans mon top 10 des films les plus attendus de l’année à venir. Néanmoins, je craignais la déception.
Moonlight, le long-métrage de Barry Jenkins, est un vrai bijou qui m’a épaté par sa capacité à être incroyablement juste tout du long.
Nate Parker nous signe un coup de maître en trois casquettes : réalisateur, producteur et scénariste d’un chef d’œuvre historique à voir
Avant Jurassic World 2, Juan Antonio Bayona s’attaque à un drame intimiste avec un monstre de plusieurs mètres de haut et avec la voix de Liam Neeson.