Cinéma : les films de mars 2016

Je sens que ce mois va me les briser… Que des choix cornéliens à faire… Chaque semaine, j’ai envie de voir plus de deux films. Ça commence direct avec la première semaine où mon cœur hésite entre La Chute de Londres, Zoolander 2, Célibataire, mode d’emploi et Moonwalkers… La deuxième semaine, c’est encore pire, car les films montent d’un cran entre Seul contre tous, Brooklyn et Room. Divergente 3 ? Vu la daube que représente le deux. Non, merci. Troisième semaine, oh shit, encore du lourd, 10 Cloverfield Lane, Midnight Special et Triple 9 sans oublier le documentaire très estimé, Jodorowsky’s Dune. Quatrième semaine, bon, là, ça se calme. Batman v Superman : L’Aube de la Justice fait la loi. Et l’ordre. Dernière semaine de même acabit que les trois premières : Kung Fu Panda 3, 13 Hours et Mise à l’épreuve 2.

Il n’y a pas à dire, mars est un mois très chargé. Et c’est dans ces moments-là que je me dis : « Heureusement que j’ai une carte illimitée ».

Semaine du 2 mars
La Chute de Londres
Belgica
SunriseLe Crime du sommelier
Semaine du 9 mars
Semaine du 16 mars
Jodorowsky's Dune
Semaine du 23 mars
La Dream Team
Rosalie Blum
Semaine du 30 mars
Kung Fu Panda 313 HoursMise à l'épreuve 2
Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.