Cinéma : les films de juin 2018

Pas de bruit où le T-Rex va te bouffer et les cartels vont t’enlever avec tes huit copines

Petite pause d’un mois niveau comic movies, mais certainement pas rayon cinéma où ça commence fort dès la première semaine avec le Jurassic World: Fallen Kingdom de Juan Antonio Bayona. Le club des lectures (Le Book Club) n’étant pas de mon âge (et de toute façon, je n’ai pas le temps), je passe mon tour. Merci pour l’invitation quand même.

La deuxième semaine, la sœur de Danny Ocean va tenter de faire un cambriolage à la hauteur avec sept copines très, très connues et 7 + 1 = Ocean’s 8. Si les films de gonzesse ne vous intéressent pas, vous pouvez aller dans votre froc avec Hérédité.

Troisième semaine, et c’est ma deuxième plus grosse attente du mois avec Sans un Bruit où Jim Halpert va tourner et jouer un équivalent des Dents de la Mer. Dans l’aventure, il a embarqué sa femme. Pas Pam, mais la sublime future Mary Poppins, Emily Blunt. Bref, ça a fait un carton aux States et j’ai vraiment hâte. Sinon, je vois une adaptation de Bécassine ! et oui, le point d’exclamation est inclus dans le titre. Qu’en penser ?

On boucle le mois avec le nouveau Sicario (Sicario: la guerre des cartels), mais sans Denis Villeneuve, je ne sais pas si ça vaut le coup. Je verrais bien avec les premières critiques. À moins que je me fasse enlever par les cartels afin d’être forcé à voir le film ?

Sorties du 6 juin

Jurassic World : Fallen KingdomLe Book ClubChampionsTrois visages

Sorties du 13 juin

Midnight Sun
Le Cercle littéraire de Guernesey

Sorties du 20 juin

Sans un BruitBécassine !Une prière avant l'aubeLe Doudou
How to talk to Girls at PartiesMOI et le Che

Sorties du 27 juin

Sicario : la guerre des cartelsLove, SimonLes Affamés
TullyBudapestA 2 heures de Paris
Advertisements
A propos de l'auteur : (2894 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.