Cinéma : les films de décembre 2015

On commence une première semaine avec Le Pont des Espions, le nouveau Steven Spielberg avec Tom Hanks, et on attend encore deux semaines pour la sortie de Star Wars 7. On enchaîne avec une deuxième semaine où on peut compter sur le nouveau Ron Howard, Au cœur de l’océan, et on attend encore une semaine pour la sortie de Star Wars 7. Troisième semaine… Star Wars 7 ! Star Wars 7 ! Star Wars 7 ! Ah tiens, y a aussi le nouveau Ang Lee, Salé Sucré.

Nouvelle semaine. Difficile de se remettre de la sortie de Star Wars 7. Il faut donc au moins la réunion de Brad Pitt, Christian Bale, Ryan Gosling et Steve Carell dans The Big Short: Le Casse du Siècle pour s’en remettre. Il y a aussi Snoopy le film et The Night Before par Jonathan Levine (Warm Bodies, 50/50, All the Boys Love Mandy Lane). Dernière semaine du mois, normalement, le cinéma, ça va être chaud pour y aller, mais il y a quand même Joy avec JLaw et surtout Cop Car par le réalisateur du prochain Spider-Man !

Semaine du 2 décembre
Semaine du 9 décembre
Un + une
Oups ! J’ai raté l’arche…
Semaine du 16 décembre
Le Goût des merveilles
The Maggie
Semaine du 23 décembre
Snoopy et les Peanuts - Le Film
The Night BeforeL'étreinte du serpent
Semaine du 30 décembre
Advertisements
A propos de l'auteur : (2868 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.