Cinéma : les films d’octobre 2017

La fin du monde est pour le 25 octobre 2017

Enfin, le mois d’octobre. Enfin, la sortie de Thor: Raganarok. Évidemment, le Marvel Studios est en premier dans ma watch-list du mois, mais il est loin d’être seul. En effet, on peut aussi compter sur le retour de Rick Deckard dans Blade Runner 2049 réalisé par le mec qui accumule les bombes, Denis Villeneuve. Vu ce qu’il a fait d’Alien, heureusement que Ridley Scott n’a pas rempilé.

Deuxième semaine très attendue aussi avec un autre come-back. Celui d’Eggsy et Harry pour Kingsman: Le Cercle d’Or. Bon, malheureusement, d’après les premiers retours, ce serait nettement moins bien que le premier. Mais tant pis. C’est Kingsman, quoi. La troisième semaine, j’en profiterai pour souffler avant le Ragnarok qui surviendra donc la quatrième semaine du mois d’octobre 2017. Pour cette dernière semaine, il y aussi le nouveau film de braquage de Steven Soderbergh avec Logan Lucky qui a récupéré des critiques plutôt positives dans l’ensemble.

Sorties du 4 octobre

Blade Runner 2049 Le Sens de la Fête Confident Royal
Téhéran Tabou

Sorties du 11 octobre

Lego Ninjago, le film CoeXister
L'École Buissonnière La Passion Van Gogh

Sorties du 18 octobre

Zombillenium Les Nouvelles Aventures de Cendrillon Knock Le Monde Secret des Emojis
My Little Pony : Le Film

Sorties du 25 octobre

Thor : Ragnarok Logan Lucky Au Revoir Là-Haut Épouse-moi mon Pote
Brooklyn Yiddish Opération Casse Noisette 2 Corps et âme
Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.