Cinéma : les films de novembre 2018

Un Marvelll pressé

Mais je suis à la bouuuuuuuuuuuurre ! Je suis en retard ! Comme le lapin du pays des merveilles. Dès lors, je vais faire dans le concis pour parler du mois de novembre 2018.

Première semaine, il y a bien l’hôtel El Royale qui m’avait l’air sympa. Au final, c’est sympa, mais ça aurait pu être encore mieux. Le problème, c’est que le temps est pourri. Pour le reste, … Oh, Un homme pressé et mais en fait, je le suis moi, pressé. On passe. Vite, vite.

Pour la deuxième semaine de novembre, on a le retour du Wizard World avec Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald. Piou, c’était du titre à rallonge. N’ayant que modérément apprécié le premier, je vais passer mon tour. De toute façon, je n’ai pas le temps. Quoique le nouveau Millénium me fait de l’œil. Surtout avec la Queen Foy. Ah, on propose aussi une séance de Chatouilles. Mais faites gaffe, ce ne sont pas des chatouilles innocentes. Z’êtes prévenus. Next.

Le film qui m’emballe le plus apparaît la troisième semaine. Il s’agit d’Overlord et son pitch diablement excitant. Produit par Bad Robot, on parle Seconde Guerre mondiale, nazis, expériences interdites et monstres. Je signe. Sinon quand on fait du bien, où est le mal ? C’est une bonne question. Faut peut-être regarder du côté des chatouilles ? Je n’ai pas le temps d’approfondir. Suivant.

Déjà la fin du mois. Ça passe tellement vite, mais quand on est pressé… Et c’est la semaine la plus lourde. Déjà, Les Veuves, c’est pour moi. Pas pour une histoire de cul (quoique), mais parce que c’est Steve McQueen. On a aussi un nouveau Robin des Bois, mais ça n’a jamais été ma tasse de thé sauf la version renarde de Disney. Qu’est-ce que j’ai pu kiffer ce dessin animé. D’ailleurs, tant qu’on parle Disney, il y en a un nouveau : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes. Mais les mauvaises critiques laissent envisager un truc casse-couille. Ce qui est logique en soi.

Voilà, j’ai terminé. Je vais me reposer maintenant. Rendez-vous le mois prochain et je tâcherais d’être à l’heure.

Sorties du 7 novembre

Sorties du 14 novembre

Sorties du 21 novembre

Sorties du 28 novembre

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.