Cinéma : les films de mars 2019

La tête dans les étoiles

Enfin, le premier comic movie de l’année ! Captain Marvel ! C’est évidemment le must-see du mois pour votre serviteur. La même semaine, j’avoue que Stan & Ollie a piqué ma curiosité. Allez, on passe au mois suivant. Non, n’allons pas trop vite. Regardons quand même les semaines suivantes.

La deuxième semaine n’offre rien qui m’emballe. Y a bien le remake de Broly à la sauce Super, mais bof. Pour les amateurs de nichons, apparemment le 13 mars, on enlève le haut. Z’êtes prévenus.

Par contre, la troisième semaine, ce sera cinéma pour moi pour découvrir le nouveau Jordan Peele, Us, qui s’annonce bien flippant comme il faut. On termine mars sans passion avec une quatrième semaine présentant comme sortie majeure le Dumbo de Tim Burton.

Mais j’ai très envie de passer au mois suivant, parce qu’il y a un petit film qui y sort : Avengers: Endgame.

Sorties du 6 mars

Sorties du 13 mars

Sorties du 20 mars

Sorties du 27 mars

Advertisements
A propos de l'auteur : (3025 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.