Cinéma : les films de janvier 2019

Creed brise la Glass

Je passe la première semaine vu que le seul film qui m’intéressait était le nouveau film de Robert Zemeckis (Bienvenue à Marwen) et vu comment il s’est fait démonter, je préfère gagner du temps, voir carrément une semaine vu que nous sommes déjà à la deuxième semaine où nous avons ENFIN le droit de voir Creed II. Il est quand même sorti depuis fin novembre aux States. La troisième semaine propose le deuxième film que je veux voir ce mois-ci, Glass. Même si j’ai trouvé Split bof (pour moi, c’est sa révélation finale qui a fait le buzz, pas la qualité du produit), je suis quand même chaud pour avoir la suite d’Incassable.

Les deux semaines restantes ne me chauffent pas. Je resterais à la maison, me faire les nouveaux films de Netflix. Quoique, Sorry to Bother You a l’air cool à voir.

Sorties du 2 janvier

Sorties du 9 janvier

Sorties du 16 janvier

Sorties du 23 janvier

Sorties du 30 janvier

Publicités
A propos de l'auteur : (3030 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.