Cinéma : les films de décembre 2017

Poster du film Star Wars: Les Derniers Jedi avec Kylo Ren

Le mois des étoiles

Si le dernier comic movie de 2017 est sorti le mois dernier, ce n’est pas avec regret que j’aborde ce mois-ci car il y a l’événement Star Wars. Après un réveil bourré de nostalgique, il est désormais temps de s’attaquer au plat de résistance avec les derniers Jedi.

Mais à part ça ? La première semaine permet de retrouver ce petit coquin de Paddington (Paddington 2) et Alain Chabat en Père Noël (Santa & Cie). On peut aussi compter sur le nouveau film de George Clooney, Bienvenue à Suburbicon, mais les retours laissent sincèrement à désirer. Passons à la deuxième semaine. Celle de Star Wars. On peut remarquer que Daisy Ridley sera à l’affiche de deux films la même semaine, car elle est aussi dans Le Crime de l’Orient Express. La troisième semaine sera tout aussi forte avec Jumanji : Bienvenue dans la Jungle aux critiques plutôt satisfaisantes, un Wonder qui promet d’être émouvant et le curieux A Ghost Story. On finit décembre avec la semaine de Noël et Tout l’Argent du Monde qui aura déboursé des millions pour virer Kevin Spacey suite au scandale.

Sorties du 6 décembre

Paddington 2Santa & CieBienvenue à SuburbiconStars 80, La suite
Les GardiennesSeule la TerreMakalaTueurs

Sorties du 13 décembre

Star Wars: Les Derniers JediLe Crime de l'Orient ExpressLa Deuxième ÉtoileGirls Trip
Drôles de petites bêtesMarianaSoleil battantLucky

Sorties du 20 décembre

Jumanji : Bienvenue dans la JungleWonderGarde AlternéeA Ghost Story
La Promesse de l'AubeTout là-hautThe Florida ProjectFerdinand

Sorties du 27 décembre

Tout l'Argent du MondePitch Perfect 3MomoLe Rire de Madame Lin
The Wedding PlanL'échange des princessesI Am not a WitchHeartstone - Un été islandais
Publicités
A propos de l'auteur : (3030 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.