C’est nous les héros : la bande-annonce du film Netflix de Robert Rodriguez

Du quitte ou double !

C’est marrant, le hasard des fois. À moins qu’il ne s’agisse d’un plan machiavélique digne du Dr. No. Alors que Pedro Pascal et le réalisateur Robert Rodriguez sont à l’honneur dans l’excellent chapitre du jour (La Tragédie) de The Mandalorian, Netflix en profite pour sortir la bande-annonce de leur nouveau long-métrage : un film de Robert Rodriguez… avec Pedro Pascal.

Bande-annonce VF de C’est nous les héros
Bande-annonce VOST de C’est nous les héros

« À quoi ça sert ? »

Au début, je ne voulais même pas le voir tellement ça avait l’air pourri et kistch d’après les premières images. En plus, je n’ai jamais vu les Spy Kids, ni Les aventures de Shark Boy et Lava Girl (heureusement, apparemment, si je me fie à la note IMDb). Mais bon, Rodriguez quoi. La dernière fois, c’était pour Alita: Battle Angel.

Finalement, j’ai plutôt kiffé. Ça a l’air tellement loufoque et ça va à fond dans le délire. Au début, ça m’a fait un peu penser au comic Invincible de Kirkman. Sauf que l’aspect enfantin n’est qu’une façade chez Kirkman, ici, ça ne devrait pas l’être. En tout cas, je pense que ça va se jouer à quitte ou double. Mais j’ai déjà un petit coup de cœur pour la fille de Shark Boy et Lava Girl. Et puis, quel casting quand même !


C’est nous les héros (We Can Be Heroes en VO) est prévu pour le 25 décembre 2020 sur Netflix.

Écrit et réalisé par Robert Rodriguez avec YaYa Gosselin, Pedro Pascal, Priyanka Chopra Jonas, Christian Slater, Boyd Holbrook, Christopher McDonald et Adriana Barraza.

Lorsque des envahisseurs extraterrestres kidnappent les super-héros de notre planète, leurs enfants sont placés en lieu sûr par le gouvernement. Mais la très futée Missy Moreno est prête à tout pour sauver son super-héros de père. Elle fait équipe avec ses camarades dans la même situation qu’elle pour échapper à la surveillance de leur mystérieuse baby-sitter, Ms. Granada. Et s’ils veulent sauver leurs parents, ils devront apprendre à fonctionner en groupe en mettant à profit leurs différents pouvoirs – l’élasticité, le contrôle du temps ou la prévision de l’avenir – et constituer une équipe extraordinaire !

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest