Captain Marvel : la première bande-annonce VF et VOST !!!

Poster teaser du film Captain Marvel avec Brie Larson

Découvrez ce qui fait d’elle une héroïne

Deux semaines après l’article d’EW avec les premiers détails et photos, voici la bande-annonce du film solo sur la star de la scène post-générique d’Avengers: Infinity War et du prochain Marvel Studios : Captain Marvel !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« La guerre est un langage universel. »

Oh mon dieu !!! Ce dernier plan est de toute beauté !!! Quand Carol Danvers charge ses pouvoirs et que ses yeux s’illuminent, j’en ai frémi de joie ! J’ai même dansé sur ma chaise. Bad ass, la Marvel ! Thanos, fais gaffe. Elle n’est pas là pour rigoler. Ça promet un combat épique avec le Titan Fou pour Avengers 4.

Redescendons un peu sur Terre. En nous éclatant la tronche dans le magasin de location vidéo. J’avoue avoir été surpris par le ton de la bande-annonce. On croirait un peu avoir affaire à celle de Man of Steel. Surtout avec les flash-backs montés rapidement. En tout cas, j’aime beaucoup ce que je vois. Notamment, Captain Marvel foutre un pain à une mamie. De plus, entourer Carol Danvers d’un mystère concernant ses origines est une bonne idée. Tout comme lui donner (même si temporairement) un casque. Pour finir, la réalisation est un gros plus. Beaucoup de plans iconiques.

En bonus, le premier poster qui n’est pas sans rappeler l’un des meilleurs plans de la bande-annonce.

Poster teaser du film Captain Marvel avec Brie Larson
Poster teaser du film Captain Marvel avec Brie Larson.

Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch et Anna Boden & Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Clark Gregg et Jude Law.

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

42 réflexions au sujet de “Captain Marvel : la première bande-annonce VF et VOST !!!”

    • Non franchement, ca devient de plus en plus évident les films du MCU. C’est devenu les nouveau films made in « Kevin Feige ».

      C’est ca qui me désole le plus avec les MS. Plus aucune identité ne ressort (a part des rareté), et le public américain s’en abreuve !

      Plus aucun réa ne ressort dans cette « franchise », sa pâte disparaît complètement au profit de Feige !

      Ensuite bon, il a une direction claire, précise, aucun accro (quasiment), sur les prod, la dessus c’est cool !

      • Si, il y a une identité : l’identité Kevin Feige comme tu le dis. L’identité Marvel Studios. Tu vois le film. Tu sais que tu es chez Marvel Studios. Ce n’est plus l’œuvre d’un seul homme, mais d’une équipe.

        • Non justement c’est un « producteur », depuis quand un prod doit avoir sa « pâte » dans les films ???

          T’imagine toi les films de Cameron, Jackson, Spielberg, Raimi, Gunn et j’en passe.

          C’est LA le vrais problème de c’est films de SH…Ta qu’une seule empreinte a tout cela, et c’est PAS LA BONNE !

          Perso quand je vais voir uns films de SH je m’en fous du studio, je veux de la qualité. Et quand je vois des Hellboy au Spider Man de Raimi, ou Batman de Nolan, je les kif car non seulement ce sont des films de qualité (évidement, enfin pour moi ^^), mais aussi car les réalisateur ont DONNER de leur « style », ils ont insuffler quelque chose dans c’est super héros qui ne ressenble a aucun autre !

          Bref la dessus ont sera pas d’accord je croit.

          • Les producteurs sont impliqués dans la création d’un film. Faut pas se dire le contraire. Néanmoins, cela va varier selon la sensibilité de chacun. Un film n’est pas l’œuvre d’un seul homme, mais d’une équipe. C’est ça qui m’agace avec la starification du réalisateur. Genre, il a fait le film tout seul.

            Un réalisateur avec un mauvais scénario, un mauvais directeur photo ou des mauvais acteurs. Ben, il fait un film de merde. Un film, c’est la somme de plusieurs compétences.

            Il faut aussi être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que Kevin Feige laisse les réalisateurs s’exprimer. Au début, pas forcément, vu les intrigues politiques au sein de Marvel. Mais depuis un moment, ça commence à se faire sentir.

            Si les films se ressemblent beaucoup, c’est surtout dû à une chose. L’équipe technique ne change pas (ou peu). Par exemple, le directeur de la photographie de Captain Marvel, Ben Davis, a fait Doctor Strange,
            Avengers: L’ère d’Ultron et Les gardiens de la galaxie.

            Aussi, on peut également dire que les films d’un même réalisateur se ressemble. On sait quand on est devant un Nolan, devant un Burton ou encore devant un Del Toro. Dès lors, on sait quand on est devant un Marvel Studios.
            🙂

          • Évidement qu’un réalisateur taff avec une « équipe » et des producteur. Bien sur, ils ont leur apport (tous).

            Mais les réa (en tout cas la plupart, dans ce genre de prod, c’est plus compliquer), doivent garder un contrôle, ca reste « leur » vision du film. Le staff autour (ainsi que les acteur), « l’aide » a concrétiser sa vision (et peuvent participer BIEN SUR) !

            La ou je veux en venir, c’est que Kevin Feige (et la depuis quelque années), empiète sur c’est production. Jusqu’à devenir un « control freak ». Du coup ca sert a quoi d’embaucher des réa talentueux….SI c’est pour servir un seul homme « un producteur ».

            Ça ne sera que « sa » vision. Ensuite si ca en gêne pas pour certains, tant mieux. Mais faut arrêtez de dire que vous ne voyait pas ou sa dérange. Ont se tape quasiment les « mêmes » films chaque années (a part deux/trois changement whooo).

            C’est la mon soucie principal, ce n’est pas la vision de « Feige » qui m’intéresse perso. Mais ceux qui ont fait ce métier la pour nous faire rêver, ceux qui ont du talent comme Gunn ou Googler (un peux dévorer dans certain partie du film d’ailleurs).

            Sinon ce n’est que des (POUR MOI), films de super héros lambda interchangeable qui me gavent trés vite.

            Je veux des vrais proposition de SH (comme ils y’en a eu, et encore maintenant). Même si c’est pas parfait, je veux pouvoir dire « ce réa a trébucher par ci par la, mais il a fait SONT délire a lui » ensuite ont aime ou aime pas, c’est autre chose.

            Mais je veux SURTOUT pas voir un films de super héros diriger par un producteur, qui n’a que sa vision des chose. Je m’en branle de ce mec, je veux la vision du réa engager (qu’il soit talentueux ou non), justement pour qu’on juge sont travaille.

            La impossible a dire avec cette franchise !

            Bref, le MCU c’est pas pour moi (a part quelque rareté). Et je croit que ca devient de plus en plus « commun ». Cette franchise ou d’autres, et ca sa me fait peur.

            D’ailleurs j’ai lu un article trés intéressant sur John Landis (et les block), ont voit que sa va mal, tout c’est films a gros budget qui se ressemble, quasi le même scénario reboot a froissons, suites, prequel, ect !

          • « control freak », tout de suite les grands mots. Si c’était vrai, pourquoi les réalisateurs tiennent absolument à continuer à travailler avec lui ? Au contraire, il est connu pour donner les grandes lignes de ce qui est prévu dans l’univers et laisser pas mal de marges de manœuvre.

            Regarde les derniers films : Spider-Man: Homecoming , Thor : Ragnarok, Black Panther, Avengers: Infinity War et Ant-Man et la Guêpe.

            Chacun a son identité propre. Une identité qui découle du comic qu’il adapte. Évidemment, ils répondent tous au cahier de charges du blockbuster. Comme Ready Player One que tu as bien aimé, si je me trompe pas. Mais chacun a son identité.

            Ce n’est pas étonnant s’ils sont de plus en plus nombreux à vouloir travailler chez Marvel Studios parce que justement, il y a cette liberté. Dans un cadre restreint évidemment. Par contre, les réalisateurs doivent se soumettre à une chose. Ils sont dans un bac à sable. Ils ne peuvent pas s’amuser à changer les règles du jeu. Sauf les Avengers, car eux sont le mètre-étalon.

            Aussi, Kevin Feige est la STAR du MCU. En tout cas, c’est ma star. C’est un mec qui a réussi l’impossible. Avec le recul, quand tu vois ce qu’il a réussi à construire avec ses collègues. C’est monstrueux. C’est du jamais vu au cinéma. Par contre, ça demande un investissement de la part du spectateur qui doit voir tous les films pour en saisir toutes les subtilités.

            Si Infinity War fonctionne du tonnerre, c’est parce qu’il a eu une dizaine de films derrière lui.

            Bref, la trilogie chère aux réalisateurs. C’est de la gnognotte. Kevin Feige, il a 21 films liés au compteur. Kevin Feige aura réussi à transposer l’immensité de l’univers Marvel au cinéma. Alors que jusqu’ici, on n’en avait que des bribes.

          • Et pourtant c’est bien le mot ^^.

            Je vais te répondre sur le « pourquoi il tienne a travailler avec lui »….hum hum…. »MONEY MONEY MONEY MONEY MONEY, MONEY MONEY MONEY MONEY MONEY »

            ^^
            Ragnarok et B.Pantere font partie des rareté. Le reste non pitié, c’est hyper lambda, dans leur scénario, visuellement, désoler mais la je peut pas étre d’accord !

            Tu a tout dit, Kevin Feige est LA STAR….Malheureusement c’est le soucie de cette franchise (et de c’est films de SH). C’est d’un commun, triste tant beaucoup de c’est super héros ont un potentiel énorme, pour au final ne servir que la même soupe dans un saut sans fin.

            De l’investissement, oui et non. Perso j’en connait pleins qu’il ne veulent pas se taper tout leur films (car ils s’en foutent de certain perso, ou ca les intéressé juste pas dit tout), voir oublie (mes parent ont oublier BEAUCOUP de leur films, du coup quand l’uns vient, et impacte avec l’intrigue, ils sont perdu).

            Surtout que tout leur films ne laisse pas une grande trace…(la franchise la par contre c’est une autre histoire oui ^^).

          • Donne-moi une interview d’un mec qui a travaillé avec Feige dans ce sens et je m’inclinerai. Je n’ai jamais lu un truc comme ça. Et pourtant, ça fait dix ans que ça dure Marvel Studios.

            Je n’ai pas parlé d’originalité pour les films, mais d’identité. Chacun a sa pierre à apporter. Spider-Man, l’ado. Ant-Man, le père divorcé et le jeu des tailles. Ragnarok et Black Panther, pas la peine de préciser. Tandis qu’Infinity War te balance un film entier sur un méchant. Qui gagne.

            Les films font partie de la franchise, donc laisse tous une trace quelque part. De toute façon, on est arrivé à une époque où les blockbusters sont tellement nombreux qu’il devient extrêmement dur de laisser une trace. Ça va tellement vite. En tout cas, chez moi, chaque film du MCU me laisse une trace dans le coeur. Mais ils ne sont pas les seuls. Néanmoins, j’avoue qu’en dehors de cet univers, c’est plus difficile. Récemment, je ne retiens que Star Wars 8, Ça, Blade Runner, Kong et La La Land, ça ne fait pas beaucoup, mais c’est déjà pas mal.

            Aussi, ce qui est aussi dommageable au MCU, c’est que la concurrence essaie de le copier au lieu de proposer quelque chose de nouveau.

          • Non mais ta déja vu des interview de gens qui disait « Bordel de merde, travailler avec ce type était la pire erreur, mais le chèque était bien hein » xd. Evidemment qu’ils ne vont pas se vanter de toucher une jolie salaire pour faire « leur » films….bien sur !

            Bon même si ca c’est vu que certain acteur cracher ensuite sur la soupe (en général quand le navire couler…toujours plus facile).

            Ah mais d’identité aussi hein, y’en a AUCUNE dans leur films arrête. Genre ont met un ptit « style » de braquage ou « thriller » et whoo sa crie au génie, sérieux la.

            Une trace dans le coeur…sérieux….. ^^ (ont s’est perdu la).

            La concurrence qui essaye de les copier sont les pires (surtout vu le niveau déja de celui ci), au contraire ceux qui font mieux c’est ceux qui font LEURS truc a eux.

          • Ben voilà, donc tout ce que tu racontes n’est que supposition. Tu inventes des trucs en partant de tes suppositions.  Et tu balances ça comme une vérité. C’est grave de faire ça. 

            Après l’identité, ça reste évidemment englobée par la sauce super-héroïque. Regarde Logan que tu apprécies beaucoup. Son identité, c’est un western super-héroïque. En tant que western, il n’a rien d’original. Ça respire le déjà vu. Sa touche, c’est le mélange avec le gène super-héros.

            Dans l’exercice du jeu du même studio. Logan et le troisième Planète des Singes sont très, très proches. C’en est même parfois choquant. Surtout qu’ils sont sortis à quelques mois d’intervalle.

            Après, je ne dis pas (et je n’ai jamais dit) que chaque film MS est une innovation. Déjà impossible rien qu’à cause de la règle de l’univers. Mais ils apportent tous quelque chose à la franchise. Ils ne sont pas redondants.

            En fait, en réfléchissant, ce qui me gêne, c’est que tu cibles Marvel Studios à chaque fois (à chaque nouvelle bande-annonce, le même commentaire) alors que tes remarques concernent le système hollywoodien dans sa globalité. Ready Player One que tu as adoré (moi aussi en passant). Au delà de l’emballage vidéoludique, il n’offre qu’une histoire comme on en a déjà vu mille fois avec le fameux schéma en trois actes et l’émergence d’un nouvel élu qui fait la nique à la dictature en place. Sa seule originalité est son thème, le traitement est banal.

          • Je ne balance aucune verité, tu m’a poser une question sur « a ton avis, pourquoi il travaillerait avec lui? »

            Je ne fait que répondre a cette question, je n’affirmer rien. Et entre nous (a part si tu veux au pays des bisounours), bien sur qu’il travaille avec lui pour le fric…même les « stars » qu’ils réussissent a choper. Tu croit sincèrement que c’est grace a leur scénario si profond xd. Ont va étre honnête 1min, bien sur que la majorité accepte pour le blé (et c’est pas un mal hein), je ferait pareille a leur place je pense (oui). Mais se demander des truc comme « ah bah non, si il reste c’est que c’est pour une superbe raison, tout est beau, tout est parfait »…Non. C’est juste que du point de vu salarial…ils se font des Cojones en or (ainsi que l’avenir d’être dans une franchise qui pourrait rafler des Millions…pour eux).

            D’ailleurs je sais plus quel jeune acteur (connu), qui avait parler de ca dans une interview, que beaucoup de jeunes acteur comme lui cibler principalement des films de SH (pour la reconnaissance), mais qui lui ca le toucher aucunement, qu’il voulait faire des films dont ils serait surtout fier (en tant qu’acteur), et qu’être une « star » de block ne l’intéressait pas (il me semble que c’est Jack O’connell…Excellent acteur ce mec) !

            Je ne cible pas que MS (mais vu qu’ici ont parle souvent que des MS, bah oui logique que j’en parle). Mais je peux faire le même constat a d’autres a Warner qui ont sortie des films insipide (les Batman Forever ou Robin, Suicide Squad, Green Lantern JL foiré), a la Fox (Origins, Elecktra, Dardevil, FF), ou lambda au possible X3, ect.

            Mais avec MS c’est devenue une « usine » des même rouage, voila pourquoi cela commence a me gonfler. Ils sortent les mêmes films (quasiment), avec une fadeur pour lequel il m’est impossible de fermer les yeux (même si l’emballage peut étre soigné).

            C’est quasi systématique avec Feige (visuellement, intrigue, perso, humour…ahh ca). C’est juste plus possible, surtout au vu du potentiel énorme des comics (qu’ils adapte toujours a leur sauce…Pardon a la sauce Feige, et qui ne fait SOUVENT pas honneur au matériaux de base).

            Tu parles de Logan (ou Planète des Singes, bon la dessus c’est un genre différent, ont va digresser, surtout que j’aurais a dire BEAUCOUP de chose sur cette franchise énorme, et j’en passerait la nuit sorry).

            Certes le film ne réinvente pas la roue du Western (ca n’en avait pas la prétention d’ailleurs, au contraire a « jouer » sur les même trace). Mais le film a une parfaite symbiose entre sont genre (le code de SH), et le Western, mélanger a du drama.

            Et le réalisateur (ainsi que l’acteur vu qu’il est a fond engager sur le projet), sont aller a donf dans ce projet, et a ne renier ni sont aspect âpre, brut, ni sa brutalité, ni la noirceur du long métrage (et sa mélancolie). Et pour pleins d’autres raison ce Logan en fait une réussite, incomparable au MCU dans leur approche (et leur fonction), c’est ce qui définie un excellent films de super héros (ou trés bon c’est chacun), a de la soupe en boite qui peut étre amusante……(oui dur, mais c’est mon ressentie), en tout cas avec 80% de leur prod !

            Quand a RPO, Spielberg y insuffle tout sont génie et sont savoir faire pour en faire quelque chose d’ultra généreux et trés rare dans le domaine du Blockbuster (pas de SH…), comme d’autres l’ont fait (Mad Max, Avatar, ect).

            Sans compter qu’il dissimule des tas de réflexion dans le récit (oui oui), je pourrait t’en faire aussi un récit complet (si tu veux je te posterait un lien d’une GRANDE critique de malade ^^).

            Bref surement pas quelque chose d’aussi pauvre qu’un block comme X3 ou Ant man ect (oui pas que des MS hein).

            Ici c’est juste le sujet c’est tout, mais je ne leur reproche pas qu’a eux. Ta cette impression que j’ai juste choisie de m’attaquer a eux. Non je reproche tout un système derrière (et donc a d’autres prod, d’autres films ect).

            Mais oui…a eux aussi (globalement). Si seulement il y aurait des types a la Gunn qui aurait réussi de faire « leur » films. Quitte a ce que Marvel Studio est les boules jusqu’a la sortie ^^.

            Désoler si je t’offense (tu est fan après tout), et moi aussi je suis fan d’autre chose. Mais non seulement je ne peut pas fermer les yeux sur ca (ca serait pas honnête de ma part), et en plus je pense que méme si ont est fans, c’est notre devoir de dire « stop », la je croit que vous commencez a vous foudre de nous…^^

            Ensuite c’est chacun bien sur !

      • Bah c’est pas beau…
        Ces pouvoirs, tout l’aspect spatial…

        D’ailleurs c’est quelque chose que je remarque dans les derniers films du MCU

        Les CGI sont pas terrible dans GOTG 2, thor 3, black panther

        Alors que c’est quelque chose que la feige family gère plutot bien en général…

        Y a que dans IW où j’ai rien a dire

          • Pour le blob, je le rappelle avoir été choqué. Mais c’était tellement secondaire dans l’intrigue qu’au final…

            Quant à l’arène, ça se voit que c’est un fond vert sur les gros plans mais au final, ce n’est pas si gênant que ça. Ce n’est pas la moustache malaisante de Superman.

          • C’est minime mais ça reste des couacs

            Quoique tu parles de secondaire dans l’intrigue pour le blob… ça reste LA menace du film ,

            Et l’arène tu trouves pas ça gênant, mais moi ça m’a fait chier pendant toute la scène en plus de pas la trouver si intéressante…
            Mais bon…

            Bref marvel nous a habitué a beaucoup mieux

            Mais en ce moment ça peine un peu

            Ps : Nouveau défi,
            Défendre le MCU sans parler du DCEU
            Et j’ai envie de te dire la moustache malsaisante ça dure que pour l’intro, c’est pas gênant 😉

          • La menace du film, c’est Ego. Le blob n’est qu’une conséquence. Un moyen de matérialiser la menace pour que ce ne soit pas juste des paroles en l’air. Si je n’en tiens pas compte, c’est parce que le film est tellement riche dans ce style. Après évidemment, je pars d’un point de vue biaisé en tant que fan.

            Aussi Marvel Studios a embrasse totalement ses origines de comics avec des démonstrations de pouvoirs à gogo. Ce qui peut expliquer justement ton impression de « moche ». C’est tout simplement parce que c’est irréaliste, non ? Comme c’est irréaliste, on n’a pas besoin de deviner que ce sont des images de synthèse.

            Sans parler du DCEU, on peut parler du dernier Mission Impossible. Là, je trouve ça plus gênant dans le sens où la saga se veut entièrement réaliste (si on accepte le principe du super agent Ethan Hunt).

            PS : la moustache, ce n’est pas que l’introduction.

          • Nop…

            Y a des effets de pouvoirs a gogo dans IW (et dans bien d’autres films du MCU) irrealistes et je ne trouve pas ça moche du tout…

            Donc y a bien un problème sur la qualité des CGI

  1. Le trailer donne surtout quelques indices pas anodins sur Avengers 4 puisqu’on la voit visiblement exister sur plusieurs plans de la realité et/ou temporalités differentes.

    Le rajeunissement de Samuel est vraiment super bien foutu, y a eu du progres depuis Civil War et le rajeunissement de Tony

    Apres, et c’est la premiere fois que ca me fait ca, je me suis dit a la fin … bon encore un super heros quoi …
    J’espere ne pas sentir une sorte de lassitude a force d’en bouffer sans arret mais c’est vrai que c’est ce que je me suis dit a la fin

    Mais bon, ca a quand meme l’air top 🙂

    • C’est le problème d’avoir plein de super-héros (au cinéma et à la télévision). Et ça ne s’arrête pas. Et Sony s’en mêle en voulant en rajouter un max. Il est clair qu’au bout d’un moment… Perso, je n’y suis pas encore. Du moins du côté de Marvel Studios. Pour le reste…

      Exister sur plusieurs plans de la réalité et/ou temporalités différentes. Tu peux développer ?

      • J’ai un peu peur qu’apres Avengers 4 et la vraie fin de tout ce qui a ete mis en place depuis IronMan, la je ressente vraiment ce contre-coup de me dire que c’est bon, j’ai fait le tour …
        Je continuerais surement a aller voir les films (j’ai pas la carte UGC pour rien), mais il est tres possible que le nombre de spectateurs cine baisse drastiquement apres ce film (on verra bien)

        Je parle de tous ces passages ou Carol mentionne sa vie sur Terre dont elle ne se souvient pas, entrecoupée de scene facon clip ou tu la vois se relever a divers endroits et semble-t-il a diverses periodes

        • Drastiquement, je ne pense pas. Quand tu vois Black Panther. Le tout est de réussir à trouver une nouvelle intrigue qui tienne les spectateurs en haleine et vu le matériau d’origine, il y a de quoi faire. Sans oublier qu’ils se passent de longs mois entre chaque film. Non, j’y crois encore.

          C’est juste un effet de montage, je ne vois pas en quoi ça donne un indice pour Avengers 4.

          • J’ai pas aimé BP, je trouve meme que c’est un des plus mauvais Marvel (vraiment tres tres maladroit dans sa representation de l’Afrique, un scenario hyper convenu (mais pourquoi il dit pas a son cousin un truc du style « desolé pour ce que mon pere a fait au tien, tu es wakandais, bienvenu dans ton pays, on est de la meme famille, etc … » !!!! Ca aurait peut etre servi a rien mais ca m’a tué qu’il n’essaye meme pas et veuilles juste le virer du pays manu militari …), et un jeu d’acteur pour Chadwick Boseman que je trouve pas au niveau (c’etait deja le cas dans CW, mais il apparaissait pas assez souvent pour que ca me choque)).
            Et certes il y a des mois qui separent les films (encore que il y a eu a peine deux mois entre IW et Antman2, et ca sera pareil entre Captain Marvel et Avengers 4 …) mais n’oublie pas qu’il y a aussi les films de Sony, de la Fox et de Warner. C’est pas du Marvel certes, mais dans l’esprit des spectateurs ca compte. Je pense qu’il y a beaucoup trop de films de SH qui sortent et en plus les succes des Marvel poussent les autres studios a les calquer avec la consequence que ces films se ressemblent tous de plus en plus.

            Je l’ai pris comme un element qui montre qu’elle passe dans d’autres dimensions ou d’autres epoques, mais je fais peut etre totalement fausse route cela dit
            On verra bien

  2. Bon bon bon
    Pas trop de cosmique dans cette bande-annonce c’est dommage MAIS ça à l’air de sous-entendre Secret Invasion, et c’est précisément ce qui me bottait dans ce projet
    Après l’actrice a pas l’air dingue, mais à voir
    C’est marrant de voir Fury jeune, ça peut être intéressant.
    Les Skrulls sont réussis, mais les Krees font cosplay
    Pas d’humour, j’espère que ça restera comme ça.
    Ca à l’air de sous-entendre un film assez personnel sur l’héroïne, un peu contemplatif à la Man of Steel, j’espère que ça restera comme ça.
    Les armures Kree ont l’air sympa.
    Pour le reste rien à dire de spécial. Ca n’a pas spécialement l’air ouf, mais ça n’a pas l’air mauvais. Je suis curieux en tout cas, PEUT ETRE que j’irais le voir au final.

    • Faut faire attention avec les premières bandes-annonces. Surtout au niveau du rythme qui est souvent différent du produit fini.

      En tout cas, avec le recul, la bande-annonce me fait penser à Terminator 2. Le T-800/Carol débarque sur Terre et se lance dans un road movie avec John/Nick. T’as des plans qui y font penser. Tandis que les passages avec la Starforce feront écho à la guerre du futur. Je me fais sûrement des plans sur la comète.

    • C’est clair qu’on reste dans un univers connu. Il y a quand même eu une vingtaine de films avant. Dur donc d’offrir la découverte d’un nouvel univers.

      C’est ce qui m’inquiète pour l’après Avengers 4. Ça va être dur d’entretenir la flamme.

      Et ça s’étend avec tous les autres films de SH de la concurrence.

      Par contre, là où je ne suis pas d’accord, c’est pour l’intrigue. C’est quand même une adaptation de Secret Invasion. Donc du jamais vu. En plus, la bande-annonce est très avare dessus. Difficile donc de parler de la même soupe.

  3. Que dire, j’adore ce poster. Pour la BA, ça sent très bon tout ça. On va avoir droit à un film bien différent d’une origin story et ça, c’est très cool. L’ambiance, le retour de Nick Fury et de Coolson, la Terre, le cosmique. On voit un peu des Skrull et de Mar-Vell et ça a l’air très bon tout ça. J’aime bien aussi le fait que Fury allait raccrocher avant de rencontrer Carol. Ca montre toute l’importance qu’elle a eu dans sa vie et puis ça permet de les rapprocher. Et ce que j’attendais le plus : la projection d’énergie ! Et j’aime bien même si le ^coté vraiment solaire est remplacé par des rayons bleus. A voir.

  4. Une bande annonce qui déchire !! Par contre le choix de faire de Captain Marvel le héros le plus puissant de l’univers marvel,qui permettra a coup sur de battre Thanos, je cautionne pas… Thor à toujours été au dessus. Mais il tellement été flingué dans Ragnorok que du coup, ça ne serait plus crédible, bien dommage.
    Le surfer d’argent aussi était supérieur…et d’autres comme Adam Warlock, mais visiblement ils ont été oubliés.

  5. Ben moi je suis hyppé teasé ce que vous voulez lol hate de voir
    tres curieux de voir ce que celà va apporter dans l intrigue avant avengers
    car meme si effectivement les marvels se ressemblent sur bcp de points ils s inscrivent dans une histoire qui s achevera avec avenger
    commznt vont ils rebondir après cela?
    une nouvelle menace sera t elle de suite introduite dans le film juste apres avenger?

    • Je pense qu’ils vont finir avec une fin ouverte qui conclut toutes les intrigues menées jusque là.

      Sachant que le film d’après est Spidey 2, ce serait étonnant qu’on ait rapidement une menace cosmique.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest