Captain Marvel : fin du tournage principal

Fin de week-end

Ce week-end, on a pleuré Steve Ditko, le co-créateur de Spider-Man et de Docteur Strange.

Ant-Man et la Guêpe est également sorti aux States et dans d’autres pays (il faudra attendre encore une semaine et demie pour la France). Évidemment, au vu de l'(agréable) ambition modeste du film, les scores n’atteignent pas les sommets vertigineux de Black Panther ou Infinity War, mais sont tout de même appréciables. 76 millions de dollars pour son premier week-end dans le pays du SHIELD (contre 57 pour le premier) et 161 dans le monde, States compris. De quoi déjà rembourser son budget estimé à 162 millions (contre 130 pour le précédent). Bref, Marvel Studios continue son sans-faute.

Néanmoins, la grosse nouvelle reste la fin du tournage de Captain Marvel.

Retour à la maison

La star Brie Larson l’a annoncé via Twitter avec une amusante photo.

L’un des coréalisateurs, Ryan Fleck, est plus « administratif » dans ses propos.

We got next…

A post shared by Ryan Fleck (@fleck.ryan) on

On apprend donc qu’il y a eu 75 jours de tournage. Plutôt pas mal. Place maintenant à la post-prod. Va falloir bosser un max pour rajeunir de 25 ans, Samuel L. Jackson. Rendez-vous à la rentrée pour une première bande-annonce ?


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch et Anna Boden & Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace avec Clark Gregg et Jude Law.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2954 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.