Captain Marvel : dix photos avec les Skrulls, la Starforce et Nick Fury jeune

Retour dans les années 90

En plus de la couverture, EW balance aussi pas mal de photos (dix pour être précis) et certaines valent le détour.

Captain Marvel

Pour commencer, une classique. Brie Larson dans son costume officiel. Parfait. De plus, je trouve que sur cette photo, il y a vachement une ambiance Terminator 2. Après, c’est peut-être la faute de Kevin Feige. Depuis qu’il en a parlé, je vois du T2 partout dans ce film.

Starforce

Continuons avec la Starforce. Je vous en parlais dans l’article de la couverture. Sur cette photo, on peut découvrir la composition de l’équipe avec des retrouvailles : Ronan l’Accusateur (Lee Pace) et Korath (Djimon Hounsou). Il s’agit d’une équipe située sur la planète Kree, Hala. Les réalisateurs ont décrit l’équipe comme étant une « SEAL Team 6 de l’espace ». Bref, une équipe qui en impose. Parmi l’équipe, on peut aussi compter sur un personnage assez connu dans les comics, Minn-Erva jouée par Gemma Chan (tout à droite sur la photo).

Jude Law, le mentor

Ici, on voit bien celui qui est décrit comme l’énigmatique commandant de Starforce. Il s’agit de Jude Law. Il s’agit du mentor de Carol Danvers. Chose qui peut paraître curieuse, alors qu’il est un Kree, il a la peau blanche (comme Mar-Vell tiens 😛 ). Seuls ses yeux sortent de l’ordinaire. Dans les comics, en effet, il existe une minorité de Kree qui ont la peau blanche alors que la majorité l’a bleue. On peut facilement supposer que ce sera aussi le cas pour le film.

Les Skrulls

Enfin, la grosse curiosité. Les Skrulls. Pour le coup, je suis déçu. Dans la forme, ça va, mais je trouve qu’ils ont la peau trop claire. Je préférais les versions présentées dans les concept arts. Par contre, j’adore les vêtements du Skrull tout à gauche. Il a la classe, je trouve.

Talos le Skrull

Le méchant de l’histoire est le Skrull Talos (rien à voir avec Thanos XD ). Il est joué par Ben Mendelsohn et comme ils sont métamorphes, ils peuvent donc revêtir une apparence humaine. L’idéal pour s’infiltrer en douceur. Sur la photo, l’acteur est entre les deux réalisateurs : Ryan Fleck et Anna Boden.

Le retour de Ronan

On retrouve à nouveau Jude Law, mais surtout Ronan, avec Anna Boden. On pourra remarquer que Ronan a un costume plus simple et n’a pas son fameux maquillage noir sur le visage.

Dans les années 90

Simple photo avec Carol Danvers en civil. Pour l’anecdote, elle porte un T-Shirt des Nine Inch Nails. Un groupe très populaire dans les années 90. Sinon, le T-800 demande à ce qu’on lui rende sa veste en cuir.

Nick Fury… jeune

Là, je suis sur le cul. Ce jeune Nick Fury (Samuel L. Jackson) est bluffant ! Durant le film, il ne sera qu’un simple agent de bureau. Du SHIELD, certes, mais de bureau.

Pilote de l’Air Force

Carol Danvers, avant d’être la Captain, était pilote de l’Air Force.

Maria « Photon » Rambeau

Dans le même métier, on retrouve une de ses plus vieilles amies. Maria Rambeau (Lashana Lynch), une mère célibataire avec une fille. À noter la présence du surnom Photon sur l’avion.

Pour l’anecdote, dans les comics, Monica Rambeau est une super-héroïne dont le nom de code est Photon. Toujours dans les comics, le nom de la mère de Monica est Maria. Ça colle. On peut alors imaginer pour le futur du MCU, une Monica qui prendra le surnom de sa mère pour lancer sa carrière de super-héroïne. En plus, vu que Captain Marvel se déroule dans les années 90, pas besoin d’attendre longtemps 🙂


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch et Anna Boden & Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace avec Clark Gregg et Jude Law.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.