Captain Marvel : la couverture d’EW avec des détails sur l’histoire

La nouvelle star de Marvel

Le 21ème film de Marvel Studios a terminé son tournage début juillet et est actuellement en phase de post-production. Sachant qu’il sort dans six mois et qu’Infinity War vient de sortir en vidéo avec la fameuse scène post-générique, c’est l’instant parfait pour en commencer la promotion.

L’interprète de Captain Marvel, Brie Larson, a commencé à nous chauffer hier soir via Twitter :

Hey @EW je m’ennuie. Tu veux casser internet demain ?

Elle rayonne dans son costume

Sans surprise, il s’agit d’une couverture pour le magazine permettant de baver devant l’actrice oscarisée dans la peau de la super-héroïne Captain Marvel et en costume s’il vous plait.

Couverture pour le numéro de septembre 2018 du magazine Entertainment Weekly avec Brie Larson en Captain Marvel.

Visiblement, Brie Larson ne s’est pas coupé les cheveux pour arborer la coiffure punk. Tant mieux, je la préfère avec les cheveux longs. Sinon, on est bien loin du costume vert trop grand pour elle qu’on avait découvert sur les photos du tournage. Perso, je trouve que ça lui va super bien. J’adore le fait que ce soit très coloré. Le bleu, rouge et or resplendissent et c’est un régal pour les yeux. À noter ses mains qui manipulent une énergie cosmique. Y a pas à dire, je suis totalement sous le charme. Elle s’annonce vraiment badass et pas vraiment midinette vu qu’elle fait la gueule.

Des détails surprenants sur l’histoire

L’article associé d’EW nous permet d’apprendre des choses pour le moins surprenantes. En effet, il ne s’agira pas d’une origin story classique, car Carol « Captain Marvel » Danvers aura déjà ses pouvoirs au début du film. Elle aura quitté sa vie terrestre pour rejoindre une équipe militaire élite de Kree appelée Starforce (elle existe dans les comics et, supposition de ma part, Ronan devrait en être). Cette dernière est dirigée par un « énigmatique » commandant (Jude Law). Bref, on retrouve l’amour de Marvel Studios pour la réappropriation des comics tout en conservant l’essence.

Par la suite, Carol retournera sur Terre avec de nouvelles questions sur son passé et devra repousser l’invasion d’un redoutable ennemi sous la forme (changeante 😛 ) des Skrulls dirigés par Talos (Ben Mendelsohn).

Pour rappel, tout ce délire se déroulera dans les années 90. On retrouvera Nick Fury avec ses deux yeux. De plus, Kevin Feige avait dit en juillet qu’ils se sont inspirés des blockbusters sortis cette décennie. Citant notamment Terminator 2. Voilà, ce qui fait baver.

La co-réalisatrice Anna Boden parle du personnage :

Ce n’est pas un super-héros parfait ou d’un autre monde ou qui a des relations divines. Mais ce qui la rend spéciale, c’est à quel point elle est humaine. Elle est drôle, mais ne raconte pas toujours de bonnes blagues. Et elle peut être entêtée et imprudente et ne prend pas toujours les bonnes décisions pour elle-même. Mais à la base, elle a tellement de cœur et d’humanité – et tout son désordre.


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch et Anna Boden & Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace avec Clark Gregg et Jude Law.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2914 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.