Captain Marvel : Carol Danvers en costume… inattendu (vraiment ?)

L’étoile du MCU

Alors que Hans Zimmer est annoncé pour signer la BO de X-Men: Dark Phoenix, pendant de ce temps-là, Page Six a récupéré des photos d’un tournage (Captain Marvel ou Avengers 4 ?) où on peut voir la charmante Brie Larson en costume. Néanmoins, il ne s’agit pas du costume officiel du personnage comme tu peux en juger :

Vert, WTF ?!

J’entends déjà certains clamer : « Mais qu’est-ce que c’est ce bordel ? Mais il n’est pas censé être rouge, bleu et doré le costume ? ». Il faut savoir que le vert et le blanc sont les couleurs du costume originel de Captain Marvel, premier du nom dans les comics, soit Mar-Vell.

Mar-Vell et Captain Marvel (Carol Danvers) dans le costume vert des origines.

Une jolie façon de faire un clin d’œil aux fans du comic avec ce qui semble être le premier costume de Carol Danvers dans le MCU. Autre chose amusante que j’aime beaucoup, le costume ne la rend pas du tout sexy, mais plutôt comme un soldat, et deux, il semble trop grand pour elle. Je suis curieux d’en connaître la raison.

Un costume du SHIELD ?

Surtout, le costume rappelle beaucoup celui d’Ant-Man, et, dans une moindre mesure, celui de Captain America. Mais s’il y avait une vraie raison ? Et si le costume de Carol Danvers avait été fait par le SHIELD ? C’est une piste qui vaut le coup d’être exploré surtout que Nick Fury est impliqué.

Le costume d’Ant-Man.

Petits plaisirs

Tu ne peux pas attendre d’avoir le costume coloré ? Un fan s’est amusé à reprendre la photo du tournage pour mettre les couleurs iconiques. Le rendu est sympa, même si le concept art reste meilleur. Faudra attendre la version définitive. En bonus, une photo partagée par Brie Larson sur les réseaux sociaux où on voit son entraînement pour devenir Carol Danvers, la pilote de l’air.


Captain Marvel est prévu aux États-Unis pour le 8 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Geneva Robertson-Dworet, Meg LeFauve et Nicole Perlman, avec Brie Larson, Ben Mendelsohn, Samuel L. Jackson, Jude Law et DeWanda Wise.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2857 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.