Captain Marvel : Brie Larson proche d’obtenir le rôle convoité

D’une chambre vers l’espace

Alors que ma favorite, Emily Blunt, est partie faire Mary Poppins pour Disney. Il fallait donc trouver un nouveau nom. Surtout que Kevin Feige en avait promis pour cet été. Bon, on n’est pas encore en été (le temps de merde le confirme), mais ça n’a pas empêché Variety de lâcher un nom. Et quel nom. Brie Larson !

Oui, l’actrice récente gagnante d’un Oscar pour Room, mon film préféré de l’année 2016 pour l’instant, et actuellement en plein tournage de Kong: Skull Island. Les sources de Variety ont remonté que la blonde est le premier choix de Marvel Studios et qu’elle est très chaude pour jouer Carol Danvers alias Captain Marvel.

Si ça se fait, Marvel Studios frappera un grand coup tant l’actrice est excellente partout où elle passe.

Le scénario du film est en train d’être écrit par Meg LeFauve (Vice-versa, Le voyage d’Arlo) et Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie). L’histoire suivra Carol Danvers, un pilote de l’armée de l’air dont l’ADN a fusionné avec celle d’un alien lors d’un accident. Cette fusion lui permet d’obtenir des super pouvoirs impliquant force, projection d’énergie et vol.

Du côté des réalisateurs, deux noms sortent du lot selon The Hollywood Reporter. Niki Caro (McFarland, USA) et Jennifer Kent (Mister Babadook). Jamais vu un film de la première, mais pour la seconde, son Babadook était assez réussi avec une belle ambiance.


Captain Marvel est prévu aux États-Unis pour le 8 mars 2019.

D’après un scénario de Nicole Perlman et Megan LeFauve.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.