Captain Marvel 2 : pour 2022, avec une scénariste de WandaVision

Poster du film Avengers: Endgame avec Captain Marvel

Captain Marvel Z

C’est désormais officiel. Il y aura une suite au milliardaire Captain Marvel. Qui est surpris ? Personne. D’autant plus vu la scène post-générique de Spider-Man: Far From Home.

C’est THR qui a rapporté la nouvelle. Ce n’est pas tout. On apprend également que Megan McDonnell a été embauchée pour signer le scénario de Captain Marvel 2.

C’est qui ?

IMDB ne m’a pas aidé pour le coup. Il y a tellement d’homonymes que c’est chaud de savoir laquelle c’est. En plus, j’ai la flemme de chercher vraiment. Du coup, je fais confiance à THR qui précise qu’il s’agit d’un membre de l’équipe de scénaristes pour la série WandaVision.

Le fait que Marvel Studios lui confie les rênes de son blockbuster ne peut signifier qu’une seule chose. Qu’elle ait fait de l’excellent boulot. De plus, ça permettra de faire le lien avec la série avec Scarlet Witch et Vision vu qu’elle implique une Monica Rambeau adulte (Teyonah Parris). Pour rappel, on la voyait enfant dans le premier film.

À la recherche d’un nouveau réalisateur

Pour cette suite, le duo de réalisateurs Anna Boden et Ryan Fleck ne rempileront pas. Néanmoins, ils sont en négociations pour rester dans le MCU afin de réaliser une série Disney+.

Du coup, Marvel Studios recherchent une réalisatrice pour une sortie en 2022.

Pin It on Pinterest