Captain America: Civil War : le vertigineux poster IMAX

Poster IMAX de Captain America: Civil War

Les posters IMAX sont souvent l’occasion pour les blockbusters de proposer une affiche alternative complètement barrée et pour Captain America: Civil War, ils en ont vraiment profité. On sort du classique face à face pour un groupe disposé en cercle suivant le bouclier iconique de Captain America.

Poster IMAX de Captain America: Civil War
Poster IMAX de Captain America: Civil War

Franchement, quand j’ai découvert ce poster, j’ai bloqué dessus, n’arrivant pas à décider si c’était beau ou moche. Puis finalement, je me suis rangé pour la première catégorie (j’adore voir la pose dos à dos de Captain America et Iron Man) malgré des incrustations Photoshop plus que douteuses. À noter, une Scarlet Witch bien plus à l’aise avec ses pouvoirs.


Captain America: Civil War est prévu pour le 27 avril 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, avec William Hurt et Daniel Brühl.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

4 réflexions au sujet de “Captain America: Civil War : le vertigineux poster IMAX”

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest