Captain America: Civil War : la Team Cap s’affiche

Affiche de Captain America: Civil War avec Steve Rogers (Team Cap)
La division entraîne la chute

Au lieu de dévoiler les posters un par un, Marvel a carrément décidé de balancer toutes les affiches des membres de la Team Cap, soit Captain America (Chris Evans), Winter Soldier (Sebastian Stan), Hawkeye (Jeremy Renner), Falcon (Anthony Mackie), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Ant-Man (Paul Rudd).

Les affiches françaises permettent aussi d’avoir la traduction de « Divided we fall ». Bon, ça sonne quand même bien moins classe en français 😀 . Sans doute que ces affiches annoncent une nouvelle bande-annonce, car jusqu’ici Marvel Studios est resté bien pingre (en tout cas, je ne m’en plaindrais pas). On se retrouve sous peu pour la Team Iron Man.


Captain America: Civil War est prévu pour le 27 avril 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, avec William Hurt et Daniel Brühl.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Publicités
A propos de l'auteur : (2786 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.