Captain America: Civil War : on connaît la durée du film

Photo du film Captain America: Civil War avec la Team Iron Man
Le Marvel Studios le plus long

Il y a peu, on avait appris la durée de Batman v Superman: L’Aube de la Justice, soit deux heures et trente-une minutes. Désormais, on connaît la durée du prochain Marvel Studios, Captain America: Civil War : deux heures et vingt-six minutes. Il s’agit tout simplement du Marvel Studios le plus long.

À titre de comparaison, le premier Avengers durait deux heures vingt-deux. Le second, deux heures vingt-un. Tandis que Captain America: Le Soldat de l’Hiver arrivait à deux heures seize. Quoi de plus normal quand on voit tous les Avengers qui sont impliqués dans cette guerre civile sans oublier le caméo que tout le monde attend.


Captain America: Civil War est prévu pour le 27 avril 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, avec William Hurt et Daniel Brühl.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

Pin It on Pinterest