Captain America: Civil War : des photos et le rôle de Martin Freeman dévoilé

Couverture Empire pour Captain America: Civil War

Après sa magnifique couverture pour Captain America: Civil War, le magazine Empire dévoile des tas de photos dont certaines sont plutôt bandantes. En plus de ça, on en apprend aussi plus sur le rôle de cet acteur de génie, Martin Freeman (Sherlock, Le Hobbit, Fargo). Il incarne Everett K. Ross.

Everett K. Ross était un employé de l’U.S. State Department, dont le travail consistait à escorter les diplomates étrangers sur le sol américain. Son monde a changé pour toujours quand il a été affecté à T’Challa, la Black Panther, le souverain de Wakanda.

Everett et T’Challa font face à plusieurs menaces envers la souveraineté du Wakanda. Ross l’assiste dans beaucoup de ces menaces. En signe de gratitude, la Panther risque souvent des choses pour Ross. La première menace que lui et Ross ont rencontré est ‘Xcon’, une alliance d’agents de renseignement malfaisante soutenant un coup d’État dirigé par le révérend Achebe.

Comme expert sur le Wakanda, Ross a travaillé comme conseiller aux côtés de représentants du gouvernement et de la National Security Agency. Il faisait partie d’une réunion à la Maison blanche à propos du Wakanda.

Ross agit ensuite comme agent de liaison pour Shuri, la sœur cadette de Black Panther, lors de sa première visite amicale aux États-Unis. Lorsque leur convoi est attaqué par des assassins, Ross est sauvé par Shuri.

Hum, un rôle intéressant et très proche de Black Panther. Sans doute, nous reverrons l’acteur dans le film qui est consacré à T’Challa.

Allez, trêve de bavardages, place aux photos !

La photo que je retiens le plus, c’est celle avec Scarlet Witch. Quelle classe, les mains rouges. Une représentation fidèle de l’utilisation de la magie dans l’univers Marvel.


Captain America: Civil War est prévu pour le 27 avril 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans, Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Emily VanCamp, Don Cheadle, Jeremy Renner, Chadwick Boseman, Paul Bettany, Elizabeth Olsen, Paul Rudd et Frank Grillo, avec William Hurt et Daniel Brühl.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement…

3 réflexions au sujet de “Captain America: Civil War : des photos et le rôle de Martin Freeman dévoilé”

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest