Captain America: Civil War : découvrez la Team Iron Man et la Team Captain America

Image du comic Civil War avec la Team Captain America face à la Team Iron Man

Même si vous n’avez jamais lu les comics, vous n’êtes sans doute pas sans savoir que dans le prochain Marvel Studios, Captain America: Civil War, il n’y aura pas de vrais vilains (mis à part Crossbones), mais une lutte fratricide entre les héros menés d’un côté par Captain America et de l’autre par Iron Man, la fameuse guerre civile qui sert de sous-titre à ce Captain America 3.

Il restait néanmoins à savoir qui sont les membres de l’équipe d’Iron Man et ceux de l’équipe de Captain America. On savait grâce à la scène post-générique d’Ant-Man que Captain America, Falcon, The Winter Soldier et Ant-Man allaient collaborer ensemble, mais il en restait pas mal à découvrir, Heroic Hollywood vient de les révéler.

Team Captain America


Soit Captain America, Falcon, The Winter Soldier, Hawkeye, Scarlet Witch et Ant-Man.

Team Iron Man


Soit Iron Man, War Machine, Vision, Black Widow et Spider-Man.

Voilà pour les équipes. Je suis vraiment surpris de découvrir Black Widow dans l’équipe d’Iron Man sachant combien elle est proche de Captain America. Agent double ? Le doute est permis. Par contre, est-ce équilibré ? Difficile à dire, mais avoir la Vision dans son équipe est quand même un sacré atout pour Tony Stark.

Il a aussi été confirmé par Kevin Feige lui-même que Black Panther serait neutre.

Concept Art de Black Panther
Concept Art de Black Panther

Captain America: Civil War est prévu aux États-Unis pour le 4 mai 2016.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man),
Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), Sebastian Stan (Bucky Barnes / Winter Soldier), Anthony Mackie (Sam Wilson / Falcon), Paul Bettany (The Vision), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye), Don Cheadle (Jim Rhodes / War Machine), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), Paul Rudd (Scott Lang / Ant-Man), Chadwick Boseman (T’Challa / Black Panther), Emily VanCamp (Sharon Carter / Agent 13), Frank Grillo (Brock Rumlow / Crossbones), William Hurt (Général Thaddeus “Thunderbolt” Ross), Tom Holland (Spider-Man) et Martin Freeman.

Captain America: Civil War reprend là où Avengers: L’Ère d’Ultron nous a laissé, avec Steve Rogers en train de mener la nouvelle équipe des Avengers dans leurs efforts continus pour protéger l’humanité. Après un autre incident international impliquant de dommages collatéraux de la part des Avengers, la pression politique monte pour installer un système de reddition de comptes et un organe de contrôle pour déterminer quand faire appel aux services de l’équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu’ils essaient de protéger le monde contre un nouveau et néfaste vilain.

11 réflexions au sujet de “Captain America: Civil War : découvrez la Team Iron Man et la Team Captain America”

  1. pour moi l’avantage va à l’équipe d’iron man… Pouvoir et technologie limités du coté de Cap (même si de son coté il y a de meilleurs combattants), la vision apportant un certain « confort » à IM…

  2. De mes souvenirs, à une soirée Disney il n’y a pas très longtemps, ils nous ont présenté les équipes. Je ne veux pas dire de conneries mais ils me semblent avoir vu Scarlet Witch dans la team d’Iron Man et Black Panther chez Captain. Faut que je vérifie ça avec un pote.En revanche, rien concernant Spiderman

  3. Black Widow contre Hawkeye et Captain ? alors ça c’est surprenant, mais je sais pas … à part la vision l’équipe d’iron man est vraiment pas top lol : Spiderman et jeune et inexpérimenté, war machine est useless 😡 et black widow imprévisible donc je met une pièce sur l’équipe de captain pour ce film ^^

    • War Machine raconte bien ses histoires quand même 😉

      Clairement, mais la team Iron Man a quand même le gros avantage de bénéficier de Spider-Man et tous les projecteurs vont attirés par lui.

      Pour Black Widow, je soupçonne l’agent double, car rien ne dit que les équipes ne vont pas évoluer. Aussi, il ne faut pas oublier qu’Iron Man a le gouvernement derrière lui.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest