Captain America – Chris Evans : « Si Marvel me veut, ils m’auront »

Avec Marvel, Chris Evans vit une passionnante histoire d’amour. En dehors des caméos, il peut déjà compter sur cinq films :

Captain America: First Avenger (2011)
Avengers (2012)
Captain America: Le Soldat de l’Hiver (2014)
Avengers: L’Ère d’Ultron (2015)
Captain America: Civil War (2016)

Seulement, en 2010, Chris Evans a signé un contrat de six films. Contrat qui s’achève donc en 2019 avec Avengers: Infinity War – Part 1 et Part 2 (les deux films comptent pour un seul) et alors, Chris Evans en aura fini avec Marvel. C’est la fin de l’histoire d’amour ? Nous n’aurons plus droit à Captain America ou alors, il faudra le remplacer par un autre ? On en sait un peu plus grâce à une interview de Collider.

Pour l’anecdote, quand tout a commencé, Chris Evans était réticent à l’idée de rejoindre le Marvel Cinematic Universe.

Gif Animé avec Captain America effrayé

« C’est tellement ahurissant le fait que j’étais si réticent, au début, à sauter à bord. Quel connard je serais si je ne l’avais pas fait. Je veux dire pouvez-vous imaginer ? Je ne me serais jamais pardonné ! »

Après tout, l’univers n’était qu’à ses balbutiements et il avait eu une mauvaise expérience avec le diptyque Les Quatre Fantastiques. Sinon, maintenant, est-ce qu’il est prêt à continuer à incarner l’incarnation du Rêve Américain ?

« Écoutez, si Marvel veut de moi, ils m’auront. Je n’ai jamais eu une telle relation où vous avez par exemple, je veux dire regardez mon CV, je suis habitué à être sur les plateaux étant comme ‘Ah, est-ce que ce film va être bon ?’. Marvel ne peut tout simplement pas s’arrêter de faire des grands films, ils le font dans leur sommeil. Il y a des réalisateurs et des producteurs et des acteurs et des scripts merveilleux, et c’est comme un terrain de jeux comme un acteur. »

Ah, ça sent bon. Encore plus, quand on sait que Kevin Feige a désormais plus de pouvoirs. Nul doute qu’il fera tout pour prolonger l’acteur. Personnellement, je ne suis pas prêt à ne plus le voir en Captain America.

Gif Animé avec Captain America
L’interview complète :

Advertisements
A propos de l'auteur : (2855 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.