Blade : un film sur les rails… avec sa fille ?

Poster de Blade The Hunter par Tim Seeley et Logan Faerber

On savait que Marvel avait récupéré les droits du vampire le plus cool de l’univers (désolé, Dracula, mais il t’a buté dans le 3). On savait aussi que le studio était en train de réfléchir sur comment utiliser le personnage (Un nouveau film ? Une intégration dans l’univers Marvel/Netflix ?). On en sait désormais un peu plus. J’insiste sur le « un peu ».

C’est Bleeding Cool qui apporte l’information. Déjà, il faut savoir que Tim Seeley et Logan Faerber vont pondre une nouvelle série comic nommée Blade The Hunter avec Fallon, la fille de Blade, comme héroïne. Pour l’histoire, Fallon est une jeune adolescente populaire (l’anti-Peter Parker) vivant une vie tranquille même si elle se doute qu’il y a quelque chose qui cloche en elle, elle se retrouvera finalement embarquée dans la chasse de son père. Prévu pour dans quelques mois, la série a été retardée. Selon les sources de Bleeding Cool, ce retard serait dû à une volonté de faire coïncider le comic avec la nouvelle monture de Blade au cinéma. Oui, peut-être ce fameux film dont Wesley Snipes n’arrête pas de parler. L’acteur a même été en contact avec Marvel sur le sujet.

À partir de là, on peut facilement supposer que Marvel prépare un nouveau film autour de la fille de Blade où Wesley Snipes reprendrait son rôle. Ce serait un bon moyen de prolonger la saga et capitaliser sur l’acteur qui est juste parfait en Blade. Par contre, j’espère vraiment que quitte à effacer les deux premiers, Marvel envisagera plutôt de rebooter le personnage dans l’univers Netflix. Ça serait si cool. Ou alors mélanger, les deux.

Voici quelques dessins du comic prévu pour vous donner une idée avec Blade en mode Cloud Strife.

Pin It on Pinterest