Black Panther : Michael « Creed » B. Jordan rejoint le casting !!!

Photo du film Les Fant4stiques réalisé par Josh Trank, sur un scénario de Simon Kinberg, avec Michael B. Jordan

Une nouvelle Torche Humaine pour Marvel Studios

Quand on a une mauvaise nouvelle comme celle impliquant un certain Les Fant4stiques 2, on a envie d’en avoir une bonne pour contrebalancer. Ça tombe bien, car il y en a une excellente et la cherry on the cake, c’est qu’il y a une touche Les Fant4stiques. En effet, c’est une nouvelle Torche Humaine qui va faire le voyage entre l’univers Marvel de la Fox et celui de Marvel Studios. Après Chris Evans qui est devenu Captain America, voici Michael B. Jordan qui rejoint Black Panther. Par contre, on ne sait pas dans quel rôle. Probablement, celui d’un vilain. C’est The Hollywood Reporter qui a reporté la nouvelle hier soir.

Michael B. Jordan fera donc à nouveau équipe avec Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther vu qu’ils ont déjà tourné deux films ensemble : Fruitvale Station (2013) et Creed: L’héritage de Rocky Balboa (2015). L’acteur fétiche de Ryan Coogler ? La question mérite d’être posé étant donné que Ryan Coogler n’a fait que deux long-métrages avant Black Panther et, si tu sais bien additionner, tous avec Michael B. Jordan. En même temps, le fils d’Apollo Creed est aussi un putain d’acteur. Il fallait au moins lui pour pouvoir offrir un vilain qui sera capable de s’opposer au très charismatique Chadwick Boseman (la preuve par mille de son charisme avec Captain America: Civil War).

Photo de Creed: L’Héritage de Rocky Balboa avec Ryan Coogler et Michael B. Jordan

« Mec, j’ai un bon plan chez Marvel, ça te dit ? »

Jordan est un homme très occupé car il sera aussi à l’affiche de la suite de Creed pour MGM et Warner Bros. et est envisagé pour être la star du remake L’Affaire Thomas Crown où officient en tant que producteurs les réalisateurs de Captain America: Civil War, Joe et Anthony Russo (le monde Marvel est petit). Si on ajoute ce Black Panther, le gars est over-booké. Voilà, ce qui pourrait être une bonne nouvelle pour nous, les fans, car il serait alors trop pris pour tourner un hypothétique Les Fant4stiques 2.

Si on ajoute aussi Lupita Nyong’o (Maz Kanata dans Star Wars: Le Réveil de la Force et la voix de Raksha dans Le Livre de la Jungle), actuellement en négociations pour jouer la « love interest » de T’Challa, mine de rien, le nouveau Marvel Studios est en train de réunir un casting de malade (les meilleurs acteurs afro-américains du moment). Black Panther sera sans aucun doute un des plus gros films sur lesquels il faudra compter en 2018.

Photo de Lupita Nyong’o avec des Stormtroopers

Lupita Nyong’o et ses amis, les Stormtroopers.


Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman et Michael B. Jordan.

Publicités
A propos de l'auteur : (3074 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.