Black Panther : Joe Robert Cole comme scénariste

Si Black Panther fera sa première apparition dans Captain America: Civil War, il aura aussi son film solo en 2018. Pour l’instant, le film n’a juste qu’un acteur, Chadwick Boseman. Pas de réalisateur, ni de scénariste. Du moins jusqu’à aujourd’hui. The Wrap signale que Joe Robert Cole (American Crime Story) est très proche de signer en tant que scénariste.

Joe Robert Cole fait partie du groupe de scénaristes de la Maison des Idées comme Nicole Perlman (Les Gardiens de la Galaxie, le prochain Captain Marvel). Selon une rumeur, il a écrit un script non retenu pour Inhumans.

Côté réalisateur, après le refus d’Ava DuVernay (Selma), un autre nom émerge : F. Gary Gray. Mais le réalisateur du génial N.W.A – Straight Outta Compton, et aussi Friday et Braquage à l’italienne, semble plus proche de la réalisation de Fast & Furious 8. À suivre.


Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 6 juillet 2018.

Avec Chadwick Boseman.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2967 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.