Black Panther 2 : le début du tournage est prévu pour juillet 2021

Retour au Wakanda programmé

Après Deadpool 3, au tour de la Panthère Noire d’avoir une bonne nouvelle. En effet, The Hollywood Reporter a rapporté que les plans de Marvel Studios pour Black Panther 2 commencent à se concrétiser.

Un temps mis à l’écart à la cause de la mort soudaine et tragique de Chadwick Boseman alors que le début du tournage était prévu pour mars 2021, les sources de THR racontent que Marvel Studios prépare actuellement le tournage. Le début est même fixé pour juillet 2021 à Atlanta. Le tout pour une durée de plus de six mois.

Un nouveau et des retours

Ils sont également en train de négocier avec l’acteur mexicain Tenoch Huerta (la série Netflix Narcos: Mexico) pour qu’il joue l’un des antagonistes. Évidemment, Letitia Wright, Lupita Nyong’o, Winston Duke et Angela Bassett devraient revenir, tout comme le réalisateur et scénariste Ryan Coogler. Certains affirment que le personnage de Wright pourrait prendre plus d’ampleur.

En 2021, Marvel Studios gérera donc les tournages de quatre films (Spider-Man 3, Doctor Strange 2 et Thor: Love and Thunder qui va débuter en janvier), voir cinq car celui des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 pourrait débuter à la fin de cette année, et n’oublions pas non plus les séries, priorité de Marvel Studios car la partie cinématographique est déjà bien rodée.

Pin It on Pinterest