Birds of Prey : le spin-off avec Harley Quinn a son scénariste

Photo de Suicide Squad avec Margot Robbie et Adewale Akinnuoye-Agbaje

« We’re BAD guys, it’s what we do. »

Vous êtes fans de Suicide Squad, de l’univers DC Comics ou tout bêtement de Margot Robbie ? Alors, vous êtes probablement des chanceux ! Car comme les rumeurs l’ont dit, la Distinguée Concurrence a bien pour idée de défier le MCU en proposant des spin-off sur leurs personnages, et la première est la chérie de Mister J. Je parle bien sûr de la superbe, sexy et déjantée Harley Quinn !

En effet, via TheWrap, le projet serait bien en préparation et en cours d’écriture ! Et c’est Christina Hodson (Oppression) qui vient d’être choisie pour écrire le spin-off féminin centré sur Harley Quinn et les super-héroïnes.

Pour l’instant, le projet n’a pas vraiment de titre défini, mais aurait pour nom de code Harley Quinn and the Birds of Prey. Nous pouvons déjà imaginer que les oiseaux de proie qui vont pourchasser Harley Quinn seraient peut-être Batgirl, Catwoman, Batwoman, Huntress, Talia al Ghul ou encore Jane Doe alias Warren White. Une bonne brochette de super-héroïnes pour mettre des bâtons dans les roues de Harley ! Ceci est ma propre constitution, à vous de composer la vôtre en commentaire ! 😉

Que pensez-vous de ce projet ? Bonne ou mauvaise idée ? Quel spin-off aimeriez-vous voir à l’écran ?

Suicide Squad The Expérience VR 360

Pour finir cet article et fêter la sortie vidéo (15 novembre) de la version courte de Suicide Squad qui vient de finir sa carrière au box-office avec 745,6 millions de dollars ! Je vous propose une expérience unique avec cette vidéo à 360.


Suicide Squad est sorti en France depuis le 3 août 2016.

Réalisé par David Ayer, d’après un scénario de David Ayer et Justin Marks, avec Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Jai Courtney, Cara Delevingne, Adewale Akinnuoye-Agbaje, Ike Barinholtz, Joel Kinnaman, Viola Davis, Adam Beach, Jay Hernandez, Jim Parrack, , Jesse Eisenberg, Joel Kinnaman, Gary Sinise et Scott Eastwood.

C’est tellement jouissif d’être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu’invincible, l’agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces super-méchants s’embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Pin It on Pinterest