Better Call Saul : le poster officiel de la série

Pour ceux pas à la page, Better Call Saul est la série spin-off de l’une des meilleures séries au monde : Breaking Bad. Il s’agira à la fois d’un préquel, d’un séquel et d’une histoire en parallèle, tout simplement parce que l’histoire suit Saul Goodman (l’excellent Bob Odenkirk) indépendamment des aventures chimiques de Walter White. Il n’est donc pas de trop de penser que des acteurs de Breaking Bad feront des apparitions en guest-star. On a déjà une confirmation pour Mike Ehrmantraut (Jonathan Banks).

Le must avec tout ça, c’est que le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan, est derrière le projet. Il a créé la série avec Peter Gould et a écrit et réalisé l’épisode pilote.

La première saison fera dix épisodes et chaque épisode durera une heure. Une deuxième saison de treize épisodes est déjà prévue. Bonne nouvelle pour la France, Better Call Saul sera diffusée sur Netflix. Rendez-vous le 8 février 2015.

Saul de nouveau dans les emmerdes.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.