Benedict Cumberbatch : de Doctor Strange vers la saison 4 de Sherlock

Photo de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis un gros, gros fan du mec à tête d’alien, Benedict Cumberbatch. J’ai donc failli défaillir quand j’ai appris qu’il allait jouer le Sorcier Suprême de l’univers Marvel sous la direction du mec qui a fait mouiller ma culotte avec le terrifiant Sinister. Bref, tout ça pour dire que je suis l’actualité du bonhomme de très près (j’ai même une injonction d’éloignement) et aujourd’hui, hasard du sort, deux nouvelles sont tombées sur lui.

En premier, Marvel a dévoilé une photo de son super-héros à la cape rouge (non, pas Superman, on n’est pas chez DC). Une photo signée Michael Muller (allez voir son site, c’est assez impressionnant tous ses travaux chez Marvel).

Photo de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch
« Attention, je maîtrise les arts ancestraux du kung-fu. »

Le méchant de Star Trek: Into Darkness (j’ai été très déçu par le film, car Benedict perd) a pris le style du Doc et ça se voit. Il n’y a qu’avait que lui pour rendre crédible un gars qui joue avec ses mains sans parler la langue des signes.

Le tournage de Doctor Strange s’est achevé, il y a deux jours, et on pourrait croire que le mec qui a inventé l’ordinateur allait en profiter pour se reposer un peu. Que nenni, le mec est déjà dépêché sur le tournage de la saison 4 de Sherlock, qui j’espère remontera le niveau après un très décevant, à mon goût, The Abominable Bride. Cette saison fera trois épisodes.

Photo du début du tournage de la saison 4 de Sherlock
C’est parti, mes cocos !

Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Pin It on Pinterest