Ben Affleck tease Deathstroke au cinéma dans une mystérieuse vidéo

Photo de Deathstroke teasé par Ben Affleck

Après la télé, le mercenaire débarque au cinéma

On sent bien que c’est la rentrée. L’actualité sur les comic movies repart de plus belle et c’est une bombe que vient de lâcher Ben Affleck sur les réseaux sociaux avec une mystérieuse vidéo teasant l’arrivée d’un personnage emblématique de DC et le pire, c’est que ce crevard n’a même pas ajouté un commentaire nous laissant dans le flou le plus total.

Deathstroke arrive dans le DCEU

Pour Justice League ou le film solo Batman ?

Il est pour l’instant difficile de dire si Deathstroke apparaîtra dans Justice League ou dans le film solo Batman que va réaliser Ben Affleck. En effet, l’acteur derrière le costume du chevalier noir n’a lâché aucune autre info. Quoiqu’il en soit, Slade Wilson (à ne pas confondre avec un certain Wade Wilson) est un mercenaire-assassin assez connu dans l’univers DC, en plus d’avoir été un des principaux vilains de la série Arrow et un vilain important de Batman: Arkham Origins.

Néanmoins, vu comme ça, j’ai plutôt l’impression qu’on aura droit à Deathstroke dans Justice League, car un moment dans la vidéo, la caméra bouge, nous faisant comprendre qu’on est en train de regarder un moniteur et qu’on est sur un plateau (avec la clim, je me demande que ça veut dire comme indice… Mister Freeze ? 😛 ). On peut donc aisément imaginer qu’il s’agit d’un passage qui vient d’être tourné, or Justice League est justement en plein tournage. Après si on conserve cette optique, reste à savoir s’il s’agit d’un caméo ou d’un vilain secondaire (le principal ayant été identifié par Deborah Snyder comme étant Steppenwolf, l’E.T. qui parle à Lex Luthor juste avant que ce dernier ne soit arrêté dans Batman v Superman).

Concernant le look, rien à redire. Fidèle au comic. Il s’annonce donc badass.


Justice League est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Alimenté par sa foi en l’humanité restaurée et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un plus grand ennemi. Ensemble, Batman et Wonder Woman travaillent rapidement pour trouver et recruter une équipe de métahumains afin de se dresser contre cette menace nouvellement éveillé. Mais en dépit de la formation de cette ligue de héros sans précédent Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d’une attaque aux proportions catastrophiques.

Pin It on Pinterest